PandémoniumSign up or log in
Pande
monium
Bienvenue en 2054, une époque où notre monde est la cible d'un conflit qui sévit entre les Humains et les Démons. Rejoignez l' Académie Pandémonium qui se situe à Edimbourg, ayant pour objectif de former de les exorcistes de demain, sauf si vous êtes déjà diplômé, un démon ou même un simple civil !
Nouveautés 05/04Les nouveautés d'avril sont enfin là ! Pour plus d'information rendez-vous ici !03/04 Un topic concernant les fiches technique a été posté ici!26/03Les inscriptions à l'évent sont ouvertes jusqu'au 7 Avril !
Amarillys ● FondaEnvoyer un mp
Hati ● AdminEnvoyer un mp
Lucifer ● AdminEnvoyer un mp
Name ● ModoEnvoyer un mp
Name ● ModoEnvoyer un mp
Voir son profilPrésentation Zakarias AngstormIl est le membre le plus actif du forum, que ce soit sur Zak ou sur son DC, il est le membre ayant posté le plus et celui qui fait vivre le forum ! Bravo à toi ! Membre du moisTop sites
  • Amarillys Corbeau est à la recherche de quelqu'un pour incarner son ex-fiancée...
  • 2 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 3 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 4 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 5 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 6 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 7 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 8 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
Les maisons
000PointsViolet
Unicorn
000PointsEmerald
Lions
Notre discordQue vous soyez curieux, membre du forum ou que vous venez de vous inscrire, le discord est là ! N'hésitez pas, on ne mord pas !
NavigationContexteRèglementGroupesAnnexesF.A.Q. Suggestions PrésentationsScénariosPouvoirs Journal de bordListingsBestiaireDemandes de partenariats
Derniers sujets
Mer 20 Déc - 8:57 par Invité
Jeu 2 Nov - 3:48 par Invité
Jeu 26 Oct - 21:01 par Invité
Jeu 26 Oct - 14:49 par Invité
Dim 1 Oct - 7:48 par Invité
Mar 26 Sep - 22:42 par Invité
Dim 20 Aoû - 14:54 par Pandémonium
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

If you were waiting for the opportune moment, that was it. | ft. Léviathan

002
Did everyone see that? Because I will not be doing it again.
If you were waiting for the opportune moment
that was it.
Drôle d’accoutrement, mais adéquat. L’uniforme était de trop à la plage et puis, Zakarias n’avait pas vraiment le droit d’être ici, puisqu’il devrait être en cours à cette heure-ci. À la place d’écouter les barbantes morales de ses ainés quant à la dangerosité des démons, le chaos qu’il sème, la part des choses à faire, etc…  Il s’était octroyé une petite virée. Il avait besoin d’un bon bol d’air frais et puis, il a toujours préféré le terrain à la théorie.

Il n’avait pas fallu grand-chose. Juste des rumeurs de couloirs entre étudiants et le tour était joué. L’apprenti-exorciste cherchait un soi-disant monstre. Il avait troqué ses chaussures de ville pour des tongs. Son uniforme pour un short et une chemise à fleur rouge vif. Il tenait entre ses mains un verre. Inutile d’avoir une bonne perception pour comprendre ce qu’il y avait à l’intérieur. Un liquide transparent, où marinaient des feuilles de menthe et de la glace ; ce n’était pas du jus de pomme. Un véritable vacancier plutôt tape à l’œil, alors que ces braves écossais le dévisageait avec une certaine perplexité. Il était bras et jambes nus alors qu’eux, ils étaient couverts de la tête aux pieds, rafraichis par le vent.

Des amateurs.

Son téléphone portable se met à sonner et il hésite. Trois possibilités pour cet appel ; un ami, une réprimande ou un démarcheur téléphonique. Zakarias ne résiste pas à jeter un coup d’œil et en voyant le numéro s’afficher, il grimace. C’était un ami ; qui le réprimandait souvent. Donc difficile à dire si c’était une bonne ou une mauvaise chose. « Ooooh, t’es qu’un rabat-joie. J’serais rentré avant la fin des cours à l’internat. J’aurais qu’à dire que je me sentais pas très bien. […] Tu t’inquiètes trop. […] Hein ?! Tu me ferais pas ça ? […] Urgh, j’avais prévu d’aller voir quelqu’un moi, c’soir. Bon d’accord, révision… »
Il ne retient pas un profond soupir en passant devant une boutique de fruit de mer. Il était dépité, mais l’idée d’insulter cet “ami” ne lui avait même pas traversé l’esprit. Il se sent observé et presque aussitôt, il tourne la tête vers ladite boutique et siphonne une gorgée de son verre avec sa paille coincée entre ses lèvres.

« Ça donne envie tout ça. Oh j’me ferais bien un plateau là, tout de suite. J’ai la dalle… » C’est bien beau de boire, mais il faut manger. L’appel de la nourriture se faisant, il s’approche, regarde, nase autour des étales, jusqu’à rentrer pour voir s’il y avait des plateaux.

Il y en avait.
Sans tarif étudiant.
En effet le prix était trop élevé. Déjà qu’il peine à expliquer à son père qu’il dilapide l’argent qu’il lui donne et celui de la bourse étudiante dans l’alcool… L’un des deux étaient plus sain, cela dit.

ft. Léviathan

Zakarias Angström
Scarlet Salamander ● Esquire
Zakarias Angström
Icône :
Tetsuro Kuroo - Haikyuu!!

Messages :
53

Crowns :
65

Date d'inscription :
23/03/2023

Age :
21

Localisation :
Dans le centre d'Edimburg


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Esquire - Ecuyer
Rang Actuel:
Points de Maison: (Elèves uniquement)
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t243-angurvadal-aucune-paix-ne-s-obtient-sans-guerrehttps://academie-pandemonium.forumactif.com/t203-each-horizon-is-a-new-beginning-zakarias-link-s#472https://academie-pandemonium.forumactif.com/t199-zakarias-say-amen-saturday-night
If you were waiting for the opportune moment, that was it.
Non Léviathan ne s’endormait pas dans sa petite cabane au contraire. Il préparait de la nourriture comme un vrai petit humain.  Enfin il faisait cuire quelques crevettes pour ses futures préparations. Concentré comme si sa vie en dependait il s’amusait a chaque fois. La il préparait des verrines de mousse de crevette avant de les placer en exposition. Certaines contenaient de l’avocat d’autre non et elles étaient d’une bien belle couleur dorée. Apres en avoir confectionné une dizaine pour les exposer dans les armoires en verre réfrigérés il remplissait une boite avec dix autres, commande qu’on lui avait passée. Car oui Levyn de son nom de scène avait ses habitués et il les gardait précieusement.

Il s’attaquait ensuite a préparer de jolis plateaux pour l’exposition avec des coquillages variés, des crevettes et des pinces de crabe. Tout devait etre prêt pour donner envie aux clients de venir et … Ca marchait a chaque fois. Il avait fini par voir un homme regarder un peu en s’approchant. Il ne l’avait jamais vu avant celui la, avec un sourire il dit.

- Bonjour ! Intéressé par un plateau ? C’est un arrivage frais du jour.

Bon les plateaux etaient un peu cher. Peut etre qu’il devrait faire des menus moins couteux, mais il faut dire que sa marchandise n’était pas donné non plus. Il y avait bien cette recette de brioches grillés avec des miettes de crevettes, de crabe ou d’ecrevisses preparé a laquelle il avait songé mais il ne l’avait pas encore mise en application.

- Je peux aussi vous proposer des verrines crevettes ou crevette avocat si vous voulez ?

Quoi il fallait bien qu’il propose ses produits ? Bon il y avait d’autres choses sur la cartes mais c’était ce qui se vendait le plus facilement tout ca. Le demon attendait la reponse du jeune homme.
Léviathan
Démon de l'eau
Léviathan
Icône :
Nagito Komaeda - Danganronpa

Messages :
25

Crowns :
60

Date d'inscription :
18/04/2023


Feuille de personnage
Royaume / Classe:
Rang Actuel:
Points de Maison: (Elèves uniquement)
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t223-i-wait-on-you-inside-the-bottom-of-the-deep-blue-sea-leviathan#555
002
Did everyone see that? Because I will not be doing it again.
If you were waiting for the opportune moment
that was it.
Quelle boutique efficace ! À peine le pied posé dedans, le vendeur l’alpague.
Sur l’instant, il est pris de court. Zakarias ne sait pas quoi dire et il se contente de regarder de gauche à droite, puis finalement reprendre en souriant : « Salut ! Carrément, mais je n’ai pas assez sur moi. Même chez moi, en faites. La dégustation, c’est gratos ? Si non, j’peux vous proposer un truc. Un échange de bon procédé. Je goutte, je donne mon avis, je vous file quelques idées à commercialiser et on sera quitte ? » Il accompagne les gestes à la parole en ouvrant les bras, en penchant légèrement sa tête pour regarder par-dessus ses lunettes de soleil et en affichant un sourire bienveillant. L’image parfaite du crooner, à la différence qu’il n’a que vingt ans et qu’il est plus beau garçon qu’un cinquantenaire démodé.

Pour la chemise, on accorde le bénéfice du doute, cela dit.

Il appuie son argumentaire en continuant : « Allez, pour vous montrer ma bonne foi, j’vais même vous parler d’un truc. Vous connaissez le Räksmörgås ? Vous me parliez de crevette tout de suite. Eh bien figurez-vous que c’est une tartine avec des crevettes dessus. Mais ce n’est pas n’importe quelle tartine. On n’est pas sur la tartine qu’on trempe dans son café, non-non-non. La tartine en question fait la taille de l’assiette et dispose des œufs durs avec des crevettes. On alterne pour rendre sa visuellement jolie et on soupoudre d’Aneth. C’est très bon, c’est plus léger que ça en a l’air et […]. »

Abrégeons et résumons. Zakarias, bavard comme il est, continue son exposé sur les Räksmörgås en ne manquant pas de faire éloge de ses origines suédoises, de son amour pour les fruits de mer et particulièrement le saumon.
Il est si lancé dans sa tirade, que le voilà saisir une des verrines et à gouter. Il compte bien payer, bien entendu. Il a même mis son verre de Mojito à côté de la caisse, pour faire gage de bonne foi. Il jubile intérieurement. Son estomac le remercie de l’avoir nourri et il ne manque pas de pousser un cri étouffé de plaisir. « C’est trop bon. J’aurais rajouté du citron. Ou alors, c’est peut-être mon Mojito qui fait que j’en redemande, du citron. J’sais pas. Au faite, j’m’appelle Zakarias. J’cherche un monstre qui aurait été aperçu dans les parages. Un monstre marin, s’il faut le préciser. » annonce-t-il avec banalité, comme si c’était son quotidien de courir après les monstres.

Ce qui n’est pas tout à fait faux, avec du recul.
Si on considère que les démons sont des monstres. En majorité oui, mais bon. Jusqu’à maintenant, les seuls démons qu’il a côtoyés, hormis être “taquins”, n’ont pas été très terrifiants.
ft. Léviathan

Zakarias Angström
Scarlet Salamander ● Esquire
Zakarias Angström
Icône :
Tetsuro Kuroo - Haikyuu!!

Messages :
53

Crowns :
65

Date d'inscription :
23/03/2023

Age :
21

Localisation :
Dans le centre d'Edimburg


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Esquire - Ecuyer
Rang Actuel:
Points de Maison: (Elèves uniquement)
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t243-angurvadal-aucune-paix-ne-s-obtient-sans-guerrehttps://academie-pandemonium.forumactif.com/t203-each-horizon-is-a-new-beginning-zakarias-link-s#472https://academie-pandemonium.forumactif.com/t199-zakarias-say-amen-saturday-night
If you were waiting for the opportune moment, that was it.
Quoi ? Euh … Qu’il n’ai pas d’argent n’était pas prévu par Léviathan. N’importe quel vendeur digne de ce nom aurait juste refusé. Mais il voulait vraiment un espece de « pacte » avec un démon sans le savoir ? Du donnant donnant hein ? Il regardait l’homme s’agiter très enthousiasmé par son troc. Et même si Leviathan n’avait rien demandé il lui donnait une recette.

- Oh … A ce stade on va finir par être collaborateurs ! Vous êtes passionné de cuisine a ce que je vois ? Malheureusement je ne peux pas vous faire un plateau entier gratuit mais je peux vous faire quelque chose de personnalisé et de convenable pour votre budget ?

Il l’observait dévorer la verrine avec un sourire tout fier. Eh bien ca lui faisait plaisir que de voir quelqu’un se regaler avec un de ces plats. Quand bien même c’était un humain. Il continuait même de lui faire des suggestions.

- Du citron hein ? Pourquoi pas oui. Pour votre recette cette verrine est gratuite. Vous avez l’air tellement de vous regaler avec !


Il fit un grand sourire a Zakarias ? Ca semblait être son nom.C’était un exorciste ? Ca expliquerait ce qu’il venait de dire.

- Oh je suis Levyn enchanté ! Vous êtes un exorciste c’est ca ? Je ne vais pas en mer … J’achete mes marchandises au pecheurs du coin mais … Certains sont mes amis ! Un monstre marin vous dites ? Il ressemble a quoi exactement ? Vous voulez vous en débarasser ?

Ah mais c’est qu’il ne fallait pas oublier le plat sur mesure.

- Quel fruit de mer vous fait envie ? Que je me mette au travail au lieu de vous embeter avec mes question ?

Léviathan
Démon de l'eau
Léviathan
Icône :
Nagito Komaeda - Danganronpa

Messages :
25

Crowns :
60

Date d'inscription :
18/04/2023


Feuille de personnage
Royaume / Classe:
Rang Actuel:
Points de Maison: (Elèves uniquement)
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t223-i-wait-on-you-inside-the-bottom-of-the-deep-blue-sea-leviathan#555
002
Did everyone see that? Because I will not be doing it again.
If you were waiting for the opportune moment
that was it.
« Passionné, non. Pas spécialement. En revanche, j’aime bien bavarder et partager. Ma maman disait souvent qu’il ne fallait pas garder les choses pour soit et en cuisine, c’était pareil. Vous auriez vu le nombre de personne qu’elle pouvait inviter. J’ai cru que j’allais mourir piétiner. Cela dit, les gens passaient un bon moment, alors ça valait le coup de se faire bousculer. »  Zakarias n’en dit pas plus. Il s’arrête de jacasser pour dévorer la verrine, avec un peu de finesse tout de même, tout en écoutant la proposition. « Hmm … Ok ! J’aimerais des crevettes, des coquilles Saint-Jacques et une langoustine. » Il aurait bien réclamé du saumon aussi, mais il n’en voyait pas autour de lui. Ce qui était dommage, mais d’un autre côté ; c’était une boutique de fruit de mer. Le poisson, c’était celle d’à côté.
« Cool ! C’est sympa, merci. Non j’suis pas vraiment exorciste. Je suis à l’école. J’suis étudiant. Je vais à l’académie, même si ça m’ennuie plus qu’autre chose. On nous a promis de l’action, je l’attends toujours. D’ailleurs c’est bizarre que quelqu’un me le demande direct, comment vous connaissez les exorcistes ? Vous avez déjà eu à faire à eux ? »

S’il fallait rester discret, c’était loupé.
Pas totalement cela dit.

Zakarias s’était bien abstenu d’entrer dans les détails cette fois-ci. Du moins, pas immédiatement, puisqu’à la mention du monstre, il avait repris de plus belle : « Ouai. Enfin, c’est que des rumeurs pour le moment. Y’en a qui pari sur un Kraken. D’autant sur un Léviathan. Je sais juste que c’est grand, c’est gros, ça se voit de loin et ça bouffe les bateaux qui s’approchent trop près. Ah ! Et ça n’apparait que de nuit, parce que ce truc est visiblement un grand timide. »

Il se met à croiser ses bras derrière sa tête d’un air nonchalant, peu secoué par ce qu’il vient de raconter. Ce n’était pas très intéressant pour quiconque ne croyait pas en ces “conneries” de monstre et de toute évidence, il avait à faire à quelqu’un d’extrêmement casanier, qui ne sortait quasiment pas de sa cabane. « Vous ne m’embêtez pas avec vos questions. C’est juste que ça m’épate. D’habitude, les gens ne calculent même pas ce que je dis ou ce que je fais. Pas aussi vite, en tout cas ! Ça me fait plaisir quelque part de pouvoir en discuter avec quelqu’un, sans passer pour un fou ou un fantasque. À force, on s’y fait ! J’prétend pas le contraire et je suis pas en train de geindre. C’est juste que ; ça fait tout drôle quoi ! »
Ses bras retombent le long de son corps brièvement, avant que ses mains ne viennent trouver refuge dans les poches de son short. Il retourne à la caisse, reprend son verre et le sirote. « Alors ? Ce monstre gargantuesque ? Vous parliez d’amis tout à l’heure. À leur place, j’éviterais de roder tard le soir près de la plage, s’il y en a bel et bien un. »

ft. Léviathan

Zakarias Angström
Scarlet Salamander ● Esquire
Zakarias Angström
Icône :
Tetsuro Kuroo - Haikyuu!!

Messages :
53

Crowns :
65

Date d'inscription :
23/03/2023

Age :
21

Localisation :
Dans le centre d'Edimburg


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Esquire - Ecuyer
Rang Actuel:
Points de Maison: (Elèves uniquement)
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t243-angurvadal-aucune-paix-ne-s-obtient-sans-guerrehttps://academie-pandemonium.forumactif.com/t203-each-horizon-is-a-new-beginning-zakarias-link-s#472https://academie-pandemonium.forumactif.com/t199-zakarias-say-amen-saturday-night
If you were waiting for the opportune moment, that was it.
Ah la cuisine était donc une histoire de famille pour ce petit humain. Ca expliquait quand même comment il pouvait connaitre ca. L’affection des humains pour leurs géniteurs était parfois déroutante. Enfin Léviathan ne connaissait pas vraiment ca.

- Oh je comprends mieux !

Il ecoutait ce que l’homme lui demandait. Il avait tout ca en stock oui et une recette lui était venue naturellement a l’esprit. Enfin il allait proposer avant de se mettre au travail parce que ce serait bête qu’il prepare un truc qui ne soit pas apprécié par le client.

- D’accord. Une cassolette saint jacques, crevette langoustine vous irait ? Vous n’avez rien contre les champignons et les carottes et pas d’allergie a la creme ?


S’il repondait positivement alors Levyn se mettrait au travail. Puis pendant que ca cuirait ils pourraient continuer a discuter. Evidement l’homme ne comprenait pas pourquoi Levyn parlait d’exorcistes. Fort heureusement le démon avait déjà une excuse pour ca. Et aucun rapport avec le fait qu’il soit un demon.

- Etudiant ? Il y a des etudiants ? Oh …


Levyn avait l’air confus l’espace d’un instant. Il soupirait avec l’air un peu triste ensuite avant de dire.

- Un homme est venu manger ici un jour, il n’était pas bien joyeux, il m’a dit que sa fille avait été possédé par un démon. Une sorte de … dragon je crois ? Et des exorcistes ont essayé de l’aider mais … Ca ne c’est pas bien fini pour elle. Il avait l’air si triste alors je me suis dis que cette histoire ne pouvait pas etre fausse.

Oh alors il parlait de lui. Bon la il ne faisait rien de mal a par cuisiner de bon petit plats pour l’ennemi. Est-ce que ca le sauvait ? Peut etre pour le moment.

- Donc c’est vraiment des monstres marins comme dans les livres ? Ouah … Enfin euh j’imagine que d’en voir un doit etre effrayant. Je ne vais pas vraiment en mer mais il faudra que je prévienne mes amis. Et vous etes sur que ce n’est pas un animal marin perdu comme un calamar geant ou peut etre même une baleine ?

Il fallait un peut chercher le rationnel quand même. Mais il n’avait pas forcement envie de faire comme s’il trouvait cet homme fou, car il était curieux Léviathan.

- Eh bien depuis que j’ai vu cet homme devasté a ma boutique je me suis posé plein de questions, alors ca m’intrigue même si c’est quand même effrayant ces histoires de créatures ou de démons. Je ne risque rien si on m’en a parler hein ?


Continuant de s’afferer en cuisine il avait presque fini la preparation, il ne manquerait plus que la cuisson. Mais dans sa cabane au moins il pouvait continuer a discuter avec le client même s’il ne pouvait pas en avoir trop en même temps.

- Mes amis partent vers 4 ou 5h du matin en mer pour pecher, ils reviennent vers 16h environ. Puis ils finissent leur journée avant la nuit noire apres avoir vendu leurs marchandises. Je fais du service le soir mais je rentre chez moi a 21h ou a 22h maximum. Je ne vais pas sur la plage heureusement.


Il ne se mangerait pas lui-même de toute façon.
[/color]
Léviathan
Démon de l'eau
Léviathan
Icône :
Nagito Komaeda - Danganronpa

Messages :
25

Crowns :
60

Date d'inscription :
18/04/2023


Feuille de personnage
Royaume / Classe:
Rang Actuel:
Points de Maison: (Elèves uniquement)
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t223-i-wait-on-you-inside-the-bottom-of-the-deep-blue-sea-leviathan#555
002
Did everyone see that? Because I will not be doing it again.
If you were waiting for the opportune moment
that was it.
Plus le temps passait, plus Zakarias trouvait le jeune tenancier sympathique. Inutile de dire que ce dernier venait de gagner toute la confiance de l’apprenti-exorciste, à se montrer autant attentionné à son égard. Sans doute parce qu’il tapait là où demeurait le point faible du grand dadais suédois ; à savoir le manque d’attention. Ainsi est sa faiblesse. Il ne peut pas résister à une personne qui prête attention à son confort et à ses paroles. Il y voit un substitue à l’attention paternel qui manque cruellement dans son quotidien. Lors des rares fois où celle-ci se manifeste, c’est pour le sermonner et le rabaisser plus bas que terre. En revanche, quand il s’agit de passer du temps avec lui, il n’y a plus personne. « Oh non, j’mange de tout ! Même des trucs improbables parfois, quand je somnole. Heureusement d’ailleurs, car je serais bien malheureux de ne plus pouvoir manger de fruits de mer, ha ha ! »

Il s’esclaffe, rit aux éclats de sa propre plaisanterie, avant de se calmer. Son regard cherche un endroit où s’asseoir, pas trop loin de ce gars sympathie et lorsque ce fut chose faite, la conversation avait tourné autour des exorcistes. Ce n’était pas arrivé d’un coup. Petit-à-petit, l’expression de Zakarias avait pris une teinte interloquée, méfiante, mais aussi satisfaite et curieuse. Ce n’est pas tous les jours qu’il pouvait discuter des monstres avec quelqu’un. Le revers de la médaille, c’est que cet inédit rendait le vendeur sympa suspect.
Ce n’était pas un ignorant, comme beaucoup. Il eut cela dit son explication. Elle l’avait convaincu, car c’est malheureusement chose commune dernièrement. « Ouai, enfin c’est assez récent. Ça a réouvert. Y’en avait plus, maintenant y’en a à nouveau. Justement parce qu’ils ne sont pas assez pour gérer tout le monde. J’suis désolé pour c’monsieur en tout cas. Le mieux à faire, c’est de l’aider dans son deuil, parce qu’autrement, ça fait de lui une cible facile et c’est sa vie qu’il menace. »

Même dans les heures les plus sombres, Zakarias encourage à aller de l’avant. Il faut dire qu’il n’est pas très à l’aise face au deuil. C’est un échec, une perte dans tous les sens du terme et s’il parle bien devant Levyn, il n’est pas certain de réussir à tenir un tel discours devant un homme endeuillé.

« Hm … Non. Ce n’est pas contagieux comme une maladie. » Heureusement pour son entourage, d’ailleurs. « J’sais pas comment l’expliquer. En faites, c’est plus le moral qui joue. Les émotions, les états d’âmes, tout ça. Quelque part, ça aide les gens de ne pas y croire. Ça attire moins l’attention que les exorcistes, avec qui ils sont en guerre. Après qu’il y croit ou non, une personne faible d’esprit à plus de chance d’avoir des soucis avec eux qu’une personne solide moralement. » Au moins une leçon qu’il avait écoutée. Il attend patiemment son repas, tout en battant des jambes. « Je n’ai pas peur d’eux et bientôt, ça sera même eux qui auront peur de moi. Sauf s’ils sont cools. S’ils le sont, j’suis prêt à les épargner. Ça s’fait pas d’attaquer un ennemi qui ne veut pas se battre. »

Il y avait quelque chose d’étrange dans cette affirmation. Quelque chose de carnassier se dégageait de lui, mais la façade était toujours aussi rayonnante et bienveillante. Comme si Zakarias était le soleil et sa propre ombre, la Lune.

« C’est chaud vos horaires. Vous arrivez à sortir et à vous retrouver ? Ils viennent manger ici aussi ? En tout cas, si tu restes dans ta pageote, t’as clairement toutes les chances de ton côté pour rester en sécurité. En tout cas, c’est une chouette boutique que t’as. Si monstre il y a, j’ferais mon possible pour qu’elle ne te l’explose pas avec un coup mal calculé, ha ha ! Tu vends autre chose que des fruits de mer ? Ah oui, tu peux me tutoyer aussi, en faites. Le vous, ça me rend dingue. J’ai l’impression d’avoir l’âge de mon daron. »

ft. Léviathan

Zakarias Angström
Scarlet Salamander ● Esquire
Zakarias Angström
Icône :
Tetsuro Kuroo - Haikyuu!!

Messages :
53

Crowns :
65

Date d'inscription :
23/03/2023

Age :
21

Localisation :
Dans le centre d'Edimburg


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Esquire - Ecuyer
Rang Actuel:
Points de Maison: (Elèves uniquement)
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t243-angurvadal-aucune-paix-ne-s-obtient-sans-guerrehttps://academie-pandemonium.forumactif.com/t203-each-horizon-is-a-new-beginning-zakarias-link-s#472https://academie-pandemonium.forumactif.com/t199-zakarias-say-amen-saturday-night
If you were waiting for the opportune moment, that was it.
Parfait avec ses indications il allait faire a ce nouveau client un super plat pour tres peu d’argent. Enfin ses fruits de mers etant de qualité il payerait mais au moins quelque chose de plus raisonnable. Le visage de Levyn s’illumina avant qu’il ne dise avec l’air motivé.

- Parfait ! J’espere que ce que je vais concocter vous plaira alors et ce sera a un prix tres abordable.

Il avait egalement rit a sa plaisanterie. C’est vrai que de ne pas manger de fruit de mer serait dommage. Il ne serait jamais venu ici si c’était le cas.

- Ce serait dommage en effet et ca aurait été bete de venir ici si c’était le cas.

L’academie avait réouvert hein ? C’était probablement normal vu l’afflux de démons. Mais encore une fois Levyn allait jouer la carte de l’innocence en prenant une mine inquiete. Parce que ce que disait Zakarias n’était pas vraiment une nouvelle rassurante.

- Une … Cible facile ? Comment ca vous voulez dire comme sa petite fille ? C’est terrible. Je ne peux plus faire grand-chose pour lui mais j’essayerais d’y penser si je le revois.

En tout cas l’apprenti exorciste essayait de le rassurer a propos d’une possible contamination. Ahhh … S’il savait que c’était déjà bien trop tard. Mais Léviathan ecoutait attentivement tout en finissant les preparatif.

- Plus qu’a esperer que je sois plus solide moralement que physiquement haha ! Ah voila vingt bonnes minutes de cuisson j’espere que ca ne vous gene pas.

La cassolette dans le four, et le démon enregistrait l’information sur le combat, si a tout hasard il finissait grillé et qu’il était sur de perdre il savait ce qui lui restait a faire au moins. De toute façon il ne comptait pas affronter un exorciste tant qu’il n’avait pas retrouver un minimum de force.

- Parce que certaines de ces … creatures ne veulent pas forcement du mal ? Est-ce que on pourrait vivre avec celles qui sont plus sympa ou peut etre qu’on vit déjà avec sans le savoir ?


Ahhh tellement de questions mais la curiosité était un truc humain non ? Et s’il était un humain perdu Leviathan poserait beaucoup de questions. Oh Zakarias voulait qu’ils se tutoient ? Pourquoi pas.

- Eh bien je commence un peu plus tard le matin et je peux parfois me reposer apres le service du midi avant d’aller chercher les marchandises. Heureusement je n’ai pas les même horraires que les pecheurs. Ils viennent parfois oui en plus c’est prêt de leur lieu de travail c’est un avantage.

Il regardait un peu autour de lui.

- C’est un peu petit mais j’aime cet endroit je l’ai decoré moi-même et je ne tiendrais pas la cadence dans un etablissement plus grand. Je reste souvent ici ou chez moi apres le travail. Mais j’espere qu’elle n’exploseras pas non plus. Et Hum d’accord je vais te tutoyer alors, tu ne ressemble pas a un daron si ca peut te rassurer.

Est-ce que c’était un compliment ? Euh oui sans doute.

Léviathan
Démon de l'eau
Léviathan
Icône :
Nagito Komaeda - Danganronpa

Messages :
25

Crowns :
60

Date d'inscription :
18/04/2023


Feuille de personnage
Royaume / Classe:
Rang Actuel:
Points de Maison: (Elèves uniquement)
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t223-i-wait-on-you-inside-the-bottom-of-the-deep-blue-sea-leviathan#555
002
Did everyone see that? Because I will not be doing it again.
If you were waiting for the opportune moment
that was it.
Vingt minute de cuisson ? Très bien ! Il pouvait attendre vingt minute. Surtout que ça promettait d’être bon et qu’il avait une très grosse faim. De temps en temps il surveille son portail, pour vérifier qu’il n’y ait pas une notification déplaisante, mais cela ne l’empêche pas de suivre la conversation. « C’est bien connu que le plus facile est de s’attaquer au plus faible. Ça vaut pour les démons, comme pour les humains. Là-dessus, je ne fais pas de différence et si on s’attardait sur les informations à la télé, on se rendrait très vite compte que les humains n’ont pas besoin de monstres ou de démons pour s’entretuer. » Il soupire ça comme une pensée qui s’est échappé. Wouah, c’est une façon de penser bien noir. Il doit rattraper le coup ! « Après j’tends à croire que les gens attaquent que lorsqu’ils ont peur ou qu’ils se sentent menacés. Donc si on ne les menace pas, techniquement, le conflit peut être évité. »

Un rire nerveux s’échappe de ses lèvres. Si seulement ça pouvait être aussi simple.
Eh puis, il était très mal placé pour promouvoir la paix, alors qu’il ne rêvait que de combats et de mort glorieuse, comme ses ancêtres.

Il se met à réfléchir un instant. Est-ce que l’humanité peut vivre en paix avec les démons ? Bonne question. Ce n’est pas une franche réussite jusqu’à maintenant, puisque ce n’est pas pour rien que l’ordre est en train de monter un véritable comité de guerre et est en état d’urgence. « Non, pas toute et j’pense que ouai, on vit déjà avec sans le savoir, justement parce qu’elles ne veulent pas de problème. J’ai peut-être même tapé la discute avec sans m’en rendre compte. Celles-ci, je suis pour à ce qu’on les laisse tranquille. »
Zakarias met fin à son verre. Il y a une moue triste qui se dessine sur son visage, comme déçu que c’est déjà terminé. Il aurait le temps d’aller en chercher un, mais un voix judicieuse dans son esprit lui murmure que ce ne serait pas raisonnable. Son état méfiant ajoute même que s’il veut rester alerte, il a tout intérêt à ne pas se souler (cette fois-ci).

« Ça me rassure alors, parce que j’ai pas un très bon modèle à suivre et de toute façon, ça m’intéresse carrément pas d’en devenir un. » C’est un compliment, qu’il entend ? En tout cas, c’est tout comme. Si bien qu’il a l’air embarrassé. Il frictionne l’arrière de son crâne avec une certaine nervosité et son sourire se fait plus nerveux.

« De toute façon, je préfère les petits établissements. On s’sent moins étouffé par la foule et c’est plus convivial. Après je n’crache pas sur les grands non plus. Genre j’aime aller en boite de nuit, au cinéma, en concert, en festival et tout. Mais on a besoin de petits établissements pour faire un break et repartir en forme. Tu n’sors jamais, alors ? Par contre ça, je n’pourrais pas. J’aurais grave envie de bouger à la longue. C’est peut-être la peur de la routine. Ça existe, askip. » C’était une pile électrique et l’ennuie le terrifiait. Presque autant que dormir. D’ailleurs, à propos de dormir ;
Zakarias parait naturellement, mais il somnole. Il a de plus en plus de mal à tenir la tête droite et ses yeux se ferment. C’est une lutte qui s’engage, alors qu’il peste intérieurement contre le verre. Soit il était trop dosé, soit son manque de sommeil est en train de subitement le rattraper en lui infligeant un bon coup de bar.

ft. Léviathan

Zakarias Angström
Scarlet Salamander ● Esquire
Zakarias Angström
Icône :
Tetsuro Kuroo - Haikyuu!!

Messages :
53

Crowns :
65

Date d'inscription :
23/03/2023

Age :
21

Localisation :
Dans le centre d'Edimburg


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Esquire - Ecuyer
Rang Actuel:
Points de Maison: (Elèves uniquement)
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t243-angurvadal-aucune-paix-ne-s-obtient-sans-guerrehttps://academie-pandemonium.forumactif.com/t203-each-horizon-is-a-new-beginning-zakarias-link-s#472https://academie-pandemonium.forumactif.com/t199-zakarias-say-amen-saturday-night
If you were waiting for the opportune moment, that was it.
Evidement que les plus faible etaient des proies de choix. Mais faire tomber des forts pouvait etre une bonne strategie. Enfin la Léviathan était si faible qu’il n’affronterait pas le premier exorciste puissant venu au contraire. Il préferait le regarder bruler a petit feu. Juste souffrir pour des choses qui le touchaient particulierement. Enfin pour le moment il servait a manger a un apprenti mais chaque chose en son temps !

- Oui tu as raison c’est malheureusement vrai.

L’ambiance avait quand même prit une tournure plus sombre enfin Zakarias essayait de faire de son mieux et ca avait fait sourire un peu le démon, parce que c’était un raisonnement un peu etrange quand même.

- Juste quand ils ont peur ? Hmm ca peut se tenir. Pour ma part je prefere rester loin des conflits.


En tout cas Léviathan était surprit de voir qu’un apprenti exorciste n’était pas forcement pour eliminer les démons. Les laisser tranquilles vraiment ? Les humains qui pensaient ca était rare mais fascinant. Peut etre qu’en en ayant affronté il changerait d’avis qui sait. Hmm donc il avait eu des problemes avec son père ? C’était une information que Léviathan allait garder en tête précieusement.

- Ha … Parlons d’autre chose alors ca a l’air d’etre un sujet compliqué.


En tout cas l’humain était tres motivé une vrai pile electrique. Et non Léviathan ne sortait pas beaucoup de sa tanier préférant le silence qui lui rappelait celui de l’immensité de l’océan. Mais d’un coté sortir lui permettrait d’obtenir plus d’information non ?

- Eh bien je ne sors pas souvent non. Je suis assez fatigué de mes journées de travail en général et je ne voudrait pas sortir tout seul aussi. Je ne connais pas forcement beaucoup de gens de ma tranche d’age et les pecheurs avec qui je m’entends bien sont tous trop vieux pour ce genre de sorties.

Il jettait un coup d’œil au four il ne restait plus beaucoup de cuisson et ca commencait a sentir bon dans la cabane.

Léviathan
Démon de l'eau
Léviathan
Icône :
Nagito Komaeda - Danganronpa

Messages :
25

Crowns :
60

Date d'inscription :
18/04/2023


Feuille de personnage
Royaume / Classe:
Rang Actuel:
Points de Maison: (Elèves uniquement)
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t223-i-wait-on-you-inside-the-bottom-of-the-deep-blue-sea-leviathan#555
002
Did everyone see that? Because I will not be doing it again.
If you were waiting for the opportune moment
that was it.
« Bien sûr que ça se tient. Admettons, je t’agresserais dans la rue. Tu réagirais comment ? Sois en te mettant sur la défensive, soit en t’enfuyant à toute allure. Là, c’est pareil. On ne peut pas reprocher à quelqu’un ou quelque chose de se mettre sur la défensive s’il ou elle est attaqué.e. »  Il accompagne la parole avec des gestes oisifs, notamment en tendant ses paumes vers le ciel en haussant les épaules, comme s’il soulevait une évidence. Un bâillement s’arrache de sa bouche et la lutte, silencieuse, continue. Il geint presque comme un gros chat mécontent d’avoir été réveillé, puis rétorque : « Bouarf, non. Ce n’est pas si compliqué. Le mien s’est débarrassé de moi en me jetant dans cet académie et depuis, plus de nouvelle. Même si c’est dégueulasse, c’est arrivé à d’autres. On est plus de six milliards d’individus sur cette planète. Ça serait con que je sois le seul clampin à qui s’est arrivé. »

Un nouveau haussement d’épaule est fait. Cette fois-ci moins pour appuyer l’évidence que le bête optimisme. Zakarias a un sourire affaibli par la tristesse en l’entendant et presque immédiatement, il lui répond : « Y’a un début à tout. Si tu veux, je t’emmènerais un soir avec moi. On a l’air d’avoir à peu près le même âge tous les deux. Puis ça fait du bien de changer d’air, de temps en temps. Peut-être pas la boite de nuit immédiatement, mais un ciné ou un fast-food, ça peut se faire. Je ne suis pas qu’un pro des recettes. J’connais les meilleurs coins du centre-ville aussi. »

C’est sûr qu’en passant plus de temps à trainer en ville que dans son dortoir à réviser, ça aide pour connaître les “place to be” d’Edimbourg.  

Cependant, alors que Levyn avait le dos tourné vers son four, il peut entendre un “boum” derrière lui. C’était Zakarias qui était tombé, mais pas parce qu’il avait perdu l’équilibre, mais parce qu’il venait de s’endormir. Le fracas avait été provoqué par sa grande carcasse venant s’adosser en catastrophe contre le mur et il avait lentement glissé sur son dos contre ce dernier, jusqu’à demeurer assis par terre.
Il avait la tête baissé de sorte qu’il n’y ait qu’une vue plongeante sur sa tignasse noire. À priori, il ne s’était pas fait mal. Il ne portait pas de traces de coups furtifs, de piqures ou même d’agression. Non-non, il venait de s’endormir net. On pouvait même l’entendre ronfler légèrement.

Il n’y avait rien d’alarmant. Son sommeil était paisible, quoi que fulgurant.
Enfin ; Pour l’instant.

ft. Léviathan

Zakarias Angström
Scarlet Salamander ● Esquire
Zakarias Angström
Icône :
Tetsuro Kuroo - Haikyuu!!

Messages :
53

Crowns :
65

Date d'inscription :
23/03/2023

Age :
21

Localisation :
Dans le centre d'Edimburg


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Esquire - Ecuyer
Rang Actuel:
Points de Maison: (Elèves uniquement)
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t243-angurvadal-aucune-paix-ne-s-obtient-sans-guerrehttps://academie-pandemonium.forumactif.com/t203-each-horizon-is-a-new-beginning-zakarias-link-s#472https://academie-pandemonium.forumactif.com/t199-zakarias-say-amen-saturday-night
If you were waiting for the opportune moment, that was it.
- Oui tu as raison … Je pense que je m’enfuierais.

Il ne pensait pas qu’il avait tord au contraire. Ah alors le père de ce garçon c’était debarasser de lui comme un malpropre ? Hmm chez les démons c’était plutôt commun mais a ce que Levyn avait compris pas chez les humains. Et vu comment Zakarias était ca confirmait ce qu’il pensait.

- Mais ce n’est pas parce que d’autres ont pareil ou pire qu’il faut négliger sa douleur … J’espere quand même que ca ira pour toi.


Donc c’était pour ca qu’il était devenu apprenti exorciste ? Ca expliquait un peu son opinion sur les démons. En tout cas etre enmenner dans un univers un peu plus humain avec l’un d’entre eux pouvait etre bien. Tant que ca ce passait bien.

- Haha oui j’ai 23 ans j’espere que je suis pas trop vieux ou ringard pour toi ? Mais pourquoi pas ca peut etre bien.

Levyn allait voir la cuisson de sa super cassolette. Il était temps de l’enlever du four. Puis apres il prendrait son telephone pour qu’ils s’echangent leur numero. Armés de gants pour affronter la chaleur du four il attrapait le plat quand soudain il entendit un grand bruit. Il posait rapidement le plat sur les plaques de cuisson ou ca ne risquait rien et fermait le four avant d’aller voir l’humain.

- Zakarias … ?!

Franchement faire un malaise devant un démon c’était la pire des idées. Surtout que Léviathan pouvait profiter de son sommeil pour lui oter la vie mais … Il avait des meilleurs plans pour ce jeune homme. Il s’approchait pour l’attraper et au moins le redresser pour l’asseoir contre le bois de la cabane pour ne pas qu’il soit tendu en deux. Levyn passait sa main devant le nez de l’humain et captait un souffle chaud.

- Endormi. Bon.

Il se levait pour aller chercher un objet. Non il ne s’agissait pas de l’un de ses couteaux favoris mais d’une couverture qu’il allait placer sur l’apprenti exorciste.

- J’imagine que le plat sera a rechauffé.


Il fermait la porte de la cabane avait de mettre le panneau « fermé ». Ce serait bete que quelqu’un ne vienne deranger l’humain pendant sa drole de sieste improvisée.

Léviathan
Démon de l'eau
Léviathan
Icône :
Nagito Komaeda - Danganronpa

Messages :
25

Crowns :
60

Date d'inscription :
18/04/2023


Feuille de personnage
Royaume / Classe:
Rang Actuel:
Points de Maison: (Elèves uniquement)
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t223-i-wait-on-you-inside-the-bottom-of-the-deep-blue-sea-leviathan#555
002
Did everyone see that? Because I will not be doing it again.
If you were waiting for the opportune moment
that was it.
Ce n’était pas un mal de s’enfuir. Parfois la situation est telle qu’il n’y pas d’autres alternatives, aussi déterminé soit-on. Il avait eu un sourire bienveillant, assurant que ce n’était pas très grave et que c’était même le plus sage, peut-être. Pour ce qui est de négliger sa douleur, Zakarias avait fait la sourde-oreille en revanche. Il était bien trop franc et fier pour admettre qu’il souffrait. Il n’était même pas certain que l’on puisse parler de douleur. Son regard enjoué ne laissait rien transparaître, mais en vérité il était bien plus souffrant que lui-même ne l’imaginait. Ces airs de grand gaillards heureux en toute circonstance cachés quelque chose et ça, un démon se faisant passer pour un humain chaleureux pouvait très facilement le savoir et comprendre.
Il n’aura pas eu le temps de répondre ou de réfléchir à la dernière remarque, puisqu’il s’était endormi net, affolant ainsi Levyn. Du moins, à priori, même si son geste était épatant. Allait-elle se manifester ? En profiter, comme elle en avait profité face à Tamamo ? Non. Pour cette fois-ci, la “Dame de Minuit” restait sage. Elle se contentait d’observer, avec un sourire cruellement attendri.

La démone qui colle au bask’ de Zakarias et qui a bien décidé d’en faire son chevalier personnel se tait et s’efforce de rester muette pour que son comparse Léviathan ne capte pas sa présence. Il était si affaibli, s’en était pathétique, pensa-t-elle dans un coin de la Géhenne.

Cela étant, elle lui ait reconnaissant de ne pas avoir tenté de trancher la gorge de son favori. Elle aurait été bien embêtée de devoir raccourcir son espérance de vie une fois de plus en intervenant. Déjà qu’elle l’avait rendu ronchon lors de sa dernière possession.

Ce qui ne voulait pas dire pour autant qu’elle allait laisser Zakarias tranquille. Oh que non. Après tout ; il s’était endormi. Il était tout à elle et la conversation avait fait germer des idées dans le monde des rêves. Ou plutôt des cauchemars. Des monstres marins, donc. D’énormes créatures tapis au fond des mers, alpaguant les pécheurs pour dévorer ou les noyer. Ou les deux.  Ces mêmes monstres se formaient et le torturaient, alors qu’il se débattait pour rejoindre la surface. Son épée runique était entre ses mains, fidèle à celle-ci même jusqu’au monde onirique. Il cherchait à découper les tentacules qui souhaitaient le saisir, mais il en repoussait toujours plus. L’une d’entre elle avait saisi sa cheville, avait broyé celle-ci même et l’entrainait par le fond.

Qu’elle est douée, Polunocnica, lorsqu’il s’agit de rendre un cauchemar plus vrai que nature. Elle sera sa sirène démoniaque, le sortant de cet horrible songe que lorsqu’il sera sur le point de se réveiller.

En attendant, elle l’endurcissait. Elle le torturait et elle le faisait suffoquer.

Ce qui était une sieste à priori tranquille se fit plus agiter. Physiquement Zakarias était en train de suffoquer pour de vrai, de chercher sa respiration et il était fiévreux. Il transpirait, pris dans une lutte où il n’avait pas l’intention de perdre.  Que cela n’en déplaise à la Dame de Minuit, mais à force de le faire baigner dans les cauchemars, il a endurci son esprit pour parvenir à sortir de ses jeux par lui-même.

ft. Léviathan

Zakarias Angström
Scarlet Salamander ● Esquire
Zakarias Angström
Icône :
Tetsuro Kuroo - Haikyuu!!

Messages :
53

Crowns :
65

Date d'inscription :
23/03/2023

Age :
21

Localisation :
Dans le centre d'Edimburg


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Esquire - Ecuyer
Rang Actuel:
Points de Maison: (Elèves uniquement)
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t243-angurvadal-aucune-paix-ne-s-obtient-sans-guerrehttps://academie-pandemonium.forumactif.com/t203-each-horizon-is-a-new-beginning-zakarias-link-s#472https://academie-pandemonium.forumactif.com/t199-zakarias-say-amen-saturday-night
If you were waiting for the opportune moment, that was it.
Leviathan soupirait avant de remettre le plat au chaud. Il n’avait plus qu’a attendre que l’homme se reveille de sa sieste soudaine même si … C’était douteux la un peu si quelqu’un passait. Heureusement la boutique était fermée. Il restait sage même si une part de lui se disait qu’il le regretterais peut etre si ce gamin se retrouvait en face de lui dans de mauvaises circonstances. Il allait continuer ses preparations mais il vit du coin de l’œil l’humain bouger.

- Hmm ?

Redressant un sourcil il observait un peu plus intensement. Un cauchemar ? Ah il ne pouvait pas savoir de quoi il s’agissait, il ne pouvait pas voir les rêves ou ce genre de chose qui touchait l’esprit alors il ne pouvait pas y faire grand-chose. Ca n’avait pas l’air tres agréable et ce genre de sommeil n’était pas reposant.

- Ben dis donc …


L’empathie n’était pas le fort du démon non plus mais la il avait l’air de s’etouffer carrement. Il n’allait pas lui faire du bouche a bouche non plus, mais il ne voulait pas que quelqu’un ne meurs dans sa cabane comme ca ! Pas accidentellement du moins.

- Hé ! Calme toi tout vas bien !

Enfin a part peut etre sa position un peu inconfortable mais c’était quand même moins pire que tout a l’heure. Il n’était pas sur qu’il arriverait a le reveiller mais parfois le bruit aidait alors il avait haussé le ton pour voir.

Léviathan
Démon de l'eau
Léviathan
Icône :
Nagito Komaeda - Danganronpa

Messages :
25

Crowns :
60

Date d'inscription :
18/04/2023


Feuille de personnage
Royaume / Classe:
Rang Actuel:
Points de Maison: (Elèves uniquement)
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t223-i-wait-on-you-inside-the-bottom-of-the-deep-blue-sea-leviathan#555
002
Did everyone see that? Because I will not be doing it again.
If you were waiting for the opportune moment
that was it.
C’était très étrange ce qui se passait, dans cette mer rêvée. Zakarias entendait les commentaires de Levyn, mais ils étaient lointains, vagues, floutés par le bruit des vagues et les hurlements de la bête marine. C’était un bruit de fond qui, parfois, le ramenait à la raison brièvement, car Madame reprenait immédiatement son attention. Il y était presque. Plus qu’une et …

Oui, c’est ça. Plus que quelques liens à couper.
De quoi agacer Madame qui ne pensait pas que cela se terminerait aussi vite. Serait-ce à cause de Léviathan ? C’est rageant. Elle grogne, vocifère dans son écharpe, derrière ses mains aux doigts semblables à des lames et finalement, elle ne résiste pas plus longtemps à remettre à sa place ce reptile inutile. « Tais-toi, pitoyable créature ! Tu ne vois pas qu’on est occupé ?! » Les essoufflements se sont arrêtés soudainement, comme s’ils n’avaient jamais existé et sa tête, quant à elle, c’était relevé. Les yeux grands ouverts, injectés de sang, noirs comme l’ébène et quelques fissures à la commissure de ceux-ci, comme son propre sang était devenu de l’encre et qu’il noircissait autant ses globes oculaires que les veines qui les alimentaient.

« Je te le rend après. Patiente, Léviathan. C’est l’heure de son entrainement. » grogne-t-elle, alors que les lèvres empruntés s’ouvrent à peine. La tête se rebaisse brutalement, à s’en rompre le cou et elle ne dit plus un mot. Si ce n’est qu’elle peste d’avoir craqué aussi facilement et en même temps, d’avoir loupé de lui jeter les quatre vérités à la figure. Un monstre millénaire et mythique devenu simple restaurateur … Ce ne sont pas les piques qui lui manquent, ni les mots.

Elle a autre chose à faire et elle ne voudrait pas qu’il vienne interférer davantage.
Elle a besoin de terminer ce qu’elle a commencé, avec ce petit.

Le monstre marin prend forme et petit-à-petit, la silhouette du Kraken, où plutôt de sa bouche gargantuesque, mortelle et putride se dessine. Tu as peur ? Oui. Prétendre le contraire serait idiot ou arrogant. Ou les deux. Oui, mais ce n’est pas ce qui va l’empêcher de faire des folies. Il est a pris ses aises rapidement dans l’eau, ce qui lui permet d’avoir le premier déclic vers le réveil. Ce n’est pas réel. Il ne pourrait pas jongler avec son épée avec une telle aisance et la pression des abysses lui aurait déjà broyé de part en part.
Ce n’est pas réel, donc il peut se permettre de l’impressionner. C’est son monde à lui, c’est aussi à lui de dicter les lois de la physique. Il effectue un dernier moulinet avec son épée, pour la frime avouons-le, avant de la dresser vers le bas et de plonger en y mettant tout le poids de son corps pour une attaque en piquet à la Link. Tout de même ! s’exclame-t-elle avec un mélange entre de la satisfaction et de l’impatience.

Zakarias plonge dans la bouche du Kraken et il n’y a plus d’image. Il ne l’entend même pas hurler et il ne peut s’empêcher de commenter un : « J’pourrais au moins avoir cette satisfaction… » ronchon. Un commentaire qu’il a prononcé à voix haute, sans s’en rendre compte.

Il se réveille. En sursaut. Si Levyn était prêt, alors il y a fort à parier qu’il prenne un coup de boule inopportun. Zakarias reprend une profonde inspiration, halète, réalise qu’il est à nouveau dans la cabane de fruit de mer, soupir de soulager et repose sa tête contre le mur. « Ah… Déso’, je me suis assoupi. Je n’avais pas la couverture par contre. C’est sympa. Elle est confortable, ça donnerait presque envie de retourner dormir. »  

ft. Léviathan

Zakarias Angström
Scarlet Salamander ● Esquire
Zakarias Angström
Icône :
Tetsuro Kuroo - Haikyuu!!

Messages :
53

Crowns :
65

Date d'inscription :
23/03/2023

Age :
21

Localisation :
Dans le centre d'Edimburg


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Esquire - Ecuyer
Rang Actuel:
Points de Maison: (Elèves uniquement)
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t243-angurvadal-aucune-paix-ne-s-obtient-sans-guerrehttps://academie-pandemonium.forumactif.com/t203-each-horizon-is-a-new-beginning-zakarias-link-s#472https://academie-pandemonium.forumactif.com/t199-zakarias-say-amen-saturday-night
If you were waiting for the opportune moment, that was it.
Hum ? Comment ca pitoyable créature ? Tiens ce n’est plus le jeune humain mais quelqu’un d’autre. Léviathan regardait cette personne qui controlait a présent Zakarias. C’était assez culotté de l’appeler comme ca. Il n’était quand même pas n’importe quel démon. Il fit la moue.

- Oh. Celui qui a l’air le plus pitoyable actuellement n’est pas moi je te l’assure.


Lui rendre apres ? Son entrainement ? Ce ou cette démon.e était en fait du coté des exorcistes ? Ou c’était autre chose ? Leviathan était perplexe par ce qu’il se passait. Mais ce n’était pas comme si celui ou celle qui lui parlait avait l’air prompt a parler. Finalement ll n'etait pas le seul a s'interesser a cet humain et c'etait presque un peu triste.

- Je ne suis pas sur de tout comprendre …

Bon heureusement il ne c’était pas plus rapproché de ca que l’humain ce qui l’avait sauvé d’un coup de boule vu la vitesse a laquelle il avait lever la tête. Levyn prit un regard inquiet en chassant rapidement sa perplexité.

- Oh tu es reveillé ! Tu m’as fait peur tu t’agitais dans ton sommeil. Et hmm j’avais peur que tu attrape froid. Tu te sens comment ?

Ca ne devais pas etre agreable une possession comme ca non ? Il ne pouvait pas dormir la par contre. Enfin Levyn n’avait pas de quoi dormir aussi t ne comptait pas laisser quelqu’un dormir dans son etablissement.

- J’ai toujours ta nourriture mais si tu veux dormir il peut y avoir plus confortable qu’une couverture … Tu as un appartement ? Je peux te raccompagner. Ou le mien n’est pas si loin.

Bon sang la ca allait trop loin. Pourquoi il proposait ca ?

Léviathan
Démon de l'eau
Léviathan
Icône :
Nagito Komaeda - Danganronpa

Messages :
25

Crowns :
60

Date d'inscription :
18/04/2023


Feuille de personnage
Royaume / Classe:
Rang Actuel:
Points de Maison: (Elèves uniquement)
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t223-i-wait-on-you-inside-the-bottom-of-the-deep-blue-sea-leviathan#555
002
Did everyone see that? Because I will not be doing it again.
If you were waiting for the opportune moment
that was it.
Il n’y avait eu qu’un semblant de haussement de sourcil à la remarque de Léviathan et un sourire narquois. Elle peine à le croire, mais elle n’est pas ici pour des enfantillages ou des concours stupides. Ce n’était qu’une gêne qu’elle préférait ignorer. De toute façon, quand ce n’est pas l’un, c’est l’autre puisque Zakarias a mis très vite fin à son épreuve.
L’apprenti s’était réveillé et maintenant, il est tout à fait légitime de se demander de qui il était l’élève. Dans quel camp il se trouvait, plus exactement. Pour autant, il ne semblait pas très au fait de ce qui vient de se passer. C’est comme s’il ne s’était rien passer même, car il semblait hagard et perdu. « Euh … Ah bon ? C’est pas impossible, j’ai souvent le sommeil agité. Enfin ça n’date pas d’hier, ça a toujours été comme ça. Après je vais bien. J’ai un peu mal à la tête, mais rien d’alarmant. » Sa tête un peu sur le côté. Le poids de la perplexité était visiblement trop élevé pour sa nuque, mais il s’abstient bien de dire à Levyn pour l’inquiéter davantage qu’il se sent nauséeux, poisseux et qu’il a la même sensation qu’un vilain lendemain de cuite.

Il a bien en mémoire les images du cauchemars qu’il vient de combattre.
Ce dont il ne semble pas se rappeler en revanche, c’est d’avoir laissé sa place à une autre entité, le temps où sa propre conscience était plongée dans les songes. « Nan. J’ai pas d’appart’, je suis au dortoir de l’académie et j’peux pas trop y aller quand je veux. Surtout à cette heure-ci. S’ils m’y retrouvent, j’vais me faire allumer. » Un début d’aveux ? Oui, ça en a tout l’air. Il s’était bien abstenu de dire à Levyn jusqu’à maintenant qu’à cette heure-ci, il est censé être en cours et non pas dehors. « Disons qu’à la rigueur, j’serais plus enclin à t’emprunter une douche qu’un lit. J’ai … Plus trop envie de dormir, hé hé. Mais j’vais pas abuser de ton hospitalité. En plus, t’as fait à manger. Ça ne se fait pas de ne pas faire honneur à ta cuisine. »

Surtout que : il n’a toujours rien payé.
Un éclair de lucidité qui ne manque pas de le faire pâlir, parce que si tous les services rendus jusqu’ici sont payants, l’addition risque d’être trop salée pour lui.

« Mais j’t’assure que ce n’est rien. Comment dire… Apparemment, je manque de sommeil donc parfois, mon corps me dit “dors”. Il ne me demande pas mon avis et il s’éteint. C’était déjà comme ça quand j’étais tout petit. Ça s’est calmé pendant un temps, mais j’pense que le dépaysement a fait que ça revient. » Le dépaysement, ouai. Disons plutôt l’absence d’un exorciste confirmé perpétuellement à côté de lui. Elle doit probablement ricaner dans son coin, trouvant cette explication mignonne, quelque part.
Zakarias tente de se relever, mais il n’a pas encore totalement retrouvé les rênes. Il met ça sur le coup du réveil et de la fatigue, sans réellement se poser de plus ample question et il attend un peu, avant de retenter une remise à pied. Elle réussit à la deuxième tentative et il se met à replier grossièrement la couverture pour la tendre à Levyn. « En revanche, j’ai toujours aussi faim, ha ha ! »

ft. Léviathan

Zakarias Angström
Scarlet Salamander ● Esquire
Zakarias Angström
Icône :
Tetsuro Kuroo - Haikyuu!!

Messages :
53

Crowns :
65

Date d'inscription :
23/03/2023

Age :
21

Localisation :
Dans le centre d'Edimburg


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Esquire - Ecuyer
Rang Actuel:
Points de Maison: (Elèves uniquement)
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t243-angurvadal-aucune-paix-ne-s-obtient-sans-guerrehttps://academie-pandemonium.forumactif.com/t203-each-horizon-is-a-new-beginning-zakarias-link-s#472https://academie-pandemonium.forumactif.com/t199-zakarias-say-amen-saturday-night
If you were waiting for the opportune moment, that was it.
Toujours été comme ca ? Avec un démon dans la tete ? Hmm etrange. Quoi qu’il en soit Leviathan n’allait rien dire a ce sujet. Déjà parce que même s’il c’était fait grogner dessus il ne trahirait pas l’un des siens comme ca. Il froncait legerement les sourcils avant de repliquer.

- Hmm mais ca peut etre dangereux, et si tu avais tapé ta tete contre le comptoir ?

Mais la il avait rendu Levyn plus perplexe. Il ne pouvait pas rentrer a son dortoir ok … Probablement car il y avait une sorte de couvre feu ? Mais il allait faire quoi ? Errer dehors maintenant ? Ca semblait encore plus logique au démon de lui proposer un endroit ou dormir, la ou il vivait était de toute façon un endroit tres simple ou il n’y avait rien qui prouvait qu’il était en realité un gros lezard aquatique.

- Une douche d’accord mais … Tu vas faire quoi si tu ne peux pas rentrer a ton dortoir ?


Il se tournait ensuite vers le four.

- Oh oui le plat ! C’est vrai que je l’ai laissé au chaud.

Le depaysement … Drole de façon de dire ca. Mais Léviathan ne fit aucun commentaire preferant prendre la couverture qu’il lui tendait pour la ranger maintenant que Zakarias avait l’air entierement sur pied.

- Je te crois c’est juste que ca m’a fait peur, en plus tu avais l’air agité comme si tu faisait un cauchemar ou que tu avais une sorte de fievre.

Une fois la couverture a sa place dans un des placards, Levyn était allé prendre le plat dans le four avec un gant pour se proteger de la chaleur. Il le posait sur la petite table avant d’aller chercher une assiette et des couvert ainsi qu’un verre d’eau fraiche.

- Et voila pour la faim. J’espere que ce sera quand même bon.


Ca n’avait pas trop cuit en tout cas c’était déjà ca !

Léviathan
Démon de l'eau
Léviathan
Icône :
Nagito Komaeda - Danganronpa

Messages :
25

Crowns :
60

Date d'inscription :
18/04/2023


Feuille de personnage
Royaume / Classe:
Rang Actuel:
Points de Maison: (Elèves uniquement)
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t223-i-wait-on-you-inside-the-bottom-of-the-deep-blue-sea-leviathan#555
002
Did everyone see that? Because I will not be doing it again.
If you were waiting for the opportune moment
that was it.
Zakarias se frottait l’arrière du crâne et regardait derrière lui. « Ouai. Peut-être. » Il n’avait pas l’air très convaincu, parce qu’il lui paraissait loin le comptoir. Sauf s’il s’est fait trainer par Levyn, mais sans offense pour lui, il n’avait pas l’air très costaud. Il ne voit pas trop comment il aurait pu faire. Il n’avait pas trop envie de se prendre la tête avec ça, surtout qu’elle était endolorie. C’est peut-être cliché, mais plus il y réfléchissait, plus ça lui tapait dans le crâne et plus ça relançait sa migraine. Donc il avait plutôt envie de clôturer le sujet que de s’étaler dessus.
« Euh … Baaaah … J’vais improviser. Là sur le coup, je n’sais pas trop. J’dormirais dehors, au pire des cas. Ou alors, je resterais plus longtemps chez toi et tu vas t’ennuyer, ha ha ! Enfin si, si je me rendors comme ça, mais ça dure rarement plus d’une heure. » Ça ressemble plus à des petites siestes forcées qu’à des nuits complètes. C’est aussi la cause du problème. Il est incapable de passer une bonne nuit de sommeil complète, justement à cause de ces fameux cauchemars.

« T’es vachement prévoyant ! J’ai hâte de gouter ! » Tellement hâte qu’une fois la couverture remise, il s’était à une table et il patientait. Il avait un peu de mal à tenir en place, à cause de l’impatience et il continuait d’écouter son nouvel ami. « Ah. Euh ouai, c’était un cauchemars. J’en fais tout le temps. C’est pour ça que mon cycle de sommeil ne vole pas haut et que je t’ai demandé une douche, parce que ça ne me fout jamais au meilleur de ma forme. Ce qui est rigolo, c’est qu’il y a qu’en cours où j’arrive à dormir sans en faire. À croire que la présence de mes prof’s est apaisante, haha ! » Ou dissuasive. Polunocnica n’est pas suffisamment folle pour venir secouer ses songes, alors qu’un exorciste confirmé se trouve dans la même pièce, accompagné de plein d’autres futurs exorcistes.

Elle n’est pas folle et encore moins suicidaire !

Le plat a été servi sur la table et Zakarias a des étoiles dans les yeux, rien qu’en voyant la tête que ça avait. Son ventre se mit à manifester son impatience avec un gros gargouillis et lui qui voulait faire honneur à sa cuisine, il ne fit pas prier pour plonger sa fourchette dedans. « Ch’est trop bon ! T’as mis quoi dedans ? Y’as pas que du citron et des fruits de mer, je me trompe ? Tu n’manges pas, toi ? »

C’est vrai, quoi. C’est un peu dommage de se casser le fion à cuisiner, pour ne pas en profiter un minimum. Si bien que l’apprenti-exorciste se fait insistant. Il lui désigne une chaise, lui faire de s’asseoir et il partage ce plat. De toute façon, Levyn n’a pas rouvert la boutique depuis qu’il est réveillé. Donc ils ont le temps d’en profiter pour se régaler, sans risquer d’être dérangé par des curieux. Ils peuvent bien attendre une petite demi-heure, voir une heure.
« On parlait de balade nocturne, j’crois. Non ? Un cinéma, ça te dit ? T’aimes regarder quoi comme film ? Quoi qu’un ciné’, ça risque d’être… Bouarf, non. » Bizarre ? Sujet à des rumeurs s’il croise d’autres élèves de l’académie ? Oui. Entre autres. Mais Zakarias n’a pas vraiment envie de s’en préoccuper et puis, ça leur fera des choses à raconter à leurs amis respectifs, donc ce n’est pas si grave en somme.

ft. Léviathan

Zakarias Angström
Scarlet Salamander ● Esquire
Zakarias Angström
Icône :
Tetsuro Kuroo - Haikyuu!!

Messages :
53

Crowns :
65

Date d'inscription :
23/03/2023

Age :
21

Localisation :
Dans le centre d'Edimburg


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Esquire - Ecuyer
Rang Actuel:
Points de Maison: (Elèves uniquement)
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t243-angurvadal-aucune-paix-ne-s-obtient-sans-guerrehttps://academie-pandemonium.forumactif.com/t203-each-horizon-is-a-new-beginning-zakarias-link-s#472https://academie-pandemonium.forumactif.com/t199-zakarias-say-amen-saturday-night
If you were waiting for the opportune moment, that was it.
Dormir dehors ? Vraiment ? Ca ne le derangeait pas plus que ca ? Etrange mais le démon n’allait pas le mettre hors de chez lui pour dormir s’il l’invitait. Ca n’avait pas vraiment de sens. Il fit la moue avec l’air un peu depassé par les mots de l’etudiant. Ce n’était pas vraiment le moment de lui demander si ca arrivait souvent mais bon.

- Tu peux rester plus longtemps chez moi, je ne laisserais pas quelqu’un dormir dehors comme ca.

Bon il allait quand même pouvoir manger le plat qui était resté au chaud. Car oui ce n’était pas bien de gacher surtout que le Léviathan y avait mit tout son cœur. Il avait donc servit l’humain en … Comprenant etrangement pourquoi son sommeil était meilleur aux cotés d’exorcistes. Humph c’était quand même ballot pour un apprentit exorciste d’etre possédé par un démon.

- Ah oui je comprends mieux. Il n’y a pas de problemes pour la douche ! Mais euh bizarre en effet en plus dormir sur un bureau ne doit pas etre tres confortable.


Non il n’avait pas mis que des fruits de mer ca aurait été un peu fade. Et puis le fait que Zakarias se regale lui faisait quand même plaisir même s’il était un démon. Il y avait toujours une part de fierté qui entrait en jeu lorsqu’il concoctait ses plats.

- Creme, champignon, ail, echalotte, en effet il n’y a pas que du citron. Ravi que ca te plaise ! Et hum …


Il jettait un œil aux verrines avant de dire,

- J’ai mangé quelques verrines avant que tu viennes en fait. J’avais faim et puis il fallait bien que je goute.

Mais il lui fait signe de s’asseoir pour partager, les clients ne faisaient pas ca d’habitude ils s’e foutaient un peu.

- Juste un peu pour gouter !

Il s’en était servi un peu dans un petit bol pour gouter mais sans en prendre trop a Zakarias, il fallait qu’il mange quand meme. Donc euh … Quoi ? Ils allaient faire un cinema ? Tout les deux ? Vraiment ?

- Euh maintenant ? Un cinema ? Je ne sais pas hmm peut etre un truc avec de l’action mais pas trop de drame.

Non parce que si tout le monde pleurait dans la salle et pas lui ce serait un probleme. Apres Zakarias avait besoin de repos la non ?

Léviathan
Démon de l'eau
Léviathan
Icône :
Nagito Komaeda - Danganronpa

Messages :
25

Crowns :
60

Date d'inscription :
18/04/2023


Feuille de personnage
Royaume / Classe:
Rang Actuel:
Points de Maison: (Elèves uniquement)
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t223-i-wait-on-you-inside-the-bottom-of-the-deep-blue-sea-leviathan#555
002
Did everyone see that? Because I will not be doing it again.
If you were waiting for the opportune moment
that was it.
Zakarias plaisantait, lorsqu’il disait qu’il allait rester plus longtemps chez Levyn. Il n’avait pas calculé le fait que ; eh bien, qu’il soit pris au sérieux. De quoi épater le jeune homme, qui dévisageait non sans une pointe de gêne son hôte, n’ayant pas pour plaisir de s’inviter chez les autres. Surtout lorsqu’il vient de les rencontrer. « Oh. Bah écoutes ; j’vais pas refuser maintenant, c’est sympa de ta part. J’suis pas hyper à l’aise à l’idée de squatter chez quelqu’un, mais tant qu’il y a un accord, ça passe j’dirais. » Levyn pouvait sentir que Zakarias était ; comment dire ?
Il avait de la suite dans les idées et une imagination débordante. Disons plutôt qu’il était en train de se faire des films, plus ou moins romancés et que c’était pour cette raison qu’il était subitement mal à l’aise. Sans doute parce qu’il a trop regardé de série sur son téléphone à la con et qu’il transpose trop rapidement ces clichés niais à ce qui est en train de se passer. « Après techniquement, j’peux retourner dans mon dortoir d’ici … » Pause. Le temps de jeter un rapide coup d’œil sur son téléphone. « Trois-quatre heures, à peu près. Si j’peux pas y aller, c’est surtout parce que l’accès est fermé à cette heure-ci. Si je veux retrouver mon lit, je vais devoir tuer le temps ou me faufiler discrètement en cours. »

Zakarias a déjà oublié qu’en vérité, il a assuré à un ami qu’il réviserait ce soir.
Une raison supplémentaire pour se faire tirer les oreilles ou balancer auprès des surveillants. « Ce n’est pas si inconfortable que ça. Suffit de bien caler sa tête et d’avoir un bureau à bonne hauteur. Le must, ça reste quand j’arrive à avoir un bureau près d’un mur. J’ai même plus besoin de me plier en deux. »

Il pourrait tergiverser longtemps sur quelle position choisir.
Pour dormir en classe et non autre chose.

Cependant, le repas préparé par Levyn a coupé court à toutes ses réflexions et il préfère se régaler. Il n’aime pas manger tout seul, alors c’est à peine s’il a entendu la défense du cuisinier. Il n’a pas tardé à partager son assiette en affichant un grand sourire ravi et à rire de son étonnement. « Pourquoi pas. En plus, si tu aimes l’action, le nouveau Revenger est sorti. T’sais la “série” de film avec des super-héros ? C’est pas dramatique du tout et y’a de l’action. Y’a même de l’humour parfois. L’un des héros principales me fait trop rire, avec son flegmatisme et ses petites piques bien placés. C’est un gros frimeur, mais quand tu vois ce qu’il est capable de faire, tu t’dis que sa frime est leggit. »

Le repos, c’est pour les faibles ! Zakarias n’y songe même plus et à faire son synopsis pour donner envie à Levyn d’aller au cinéma, il s’est lui-même motivé à aller voir ce film.

ft. Léviathan

Zakarias Angström
Scarlet Salamander ● Esquire
Zakarias Angström
Icône :
Tetsuro Kuroo - Haikyuu!!

Messages :
53

Crowns :
65

Date d'inscription :
23/03/2023

Age :
21

Localisation :
Dans le centre d'Edimburg


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Esquire - Ecuyer
Rang Actuel:
Points de Maison: (Elèves uniquement)
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t243-angurvadal-aucune-paix-ne-s-obtient-sans-guerrehttps://academie-pandemonium.forumactif.com/t203-each-horizon-is-a-new-beginning-zakarias-link-s#472https://academie-pandemonium.forumactif.com/t199-zakarias-say-amen-saturday-night
If you were waiting for the opportune moment, that was it.
C’est vrai que proposé comme ca c’était un peu etrange et le démon pouvait comprendre que l’humain soit recalcitrant. Enfin s’ils devaient se battre ou un truc comme ca Zackarias avait toute ses chances. De toute façon Léviathan comptait juste dormir, enfin apres il risquait de se retrouver avec une démone qui courrait partout vu les nuits de sommeil de l’apprenti exorciste.

- Enfin j’espere que ca ne te derange pas de dormir sur un canapé. Je peux comprendre que ca te gene c’est comme tu veux mais moi ca me gene de laisser quelqu’un passer sa nuit dans la rue. Ca peut etre dangereux.

Est-ce qu’il avait l’air dangereux lui ? Naaaan Levyn n’était pas dangereux n’avait pas l’air, enfin pas comme ca avec sa petite tete d’humain. Il n’avait pas l’air effrayant et ca lui allait bien comme ca que d’avoir une apparence tres differente que son apparence démoniaque. Personne ne le soupçonnerait comme ca.

- Ah oui … Ca fait un peut long mais c’est comme tu veux.

Au moins il avait bien manger c’était déjà ca. Bon Leviathan doutait que le bureau soit si confortable que ca, peut importe la position les lit était quand même mieux. Ou les fonds marins mais ca ne fonctionnerait pas avec un humain.

- Hmm bah je pense que je prefererais quand même mon lit, mais ton dos doit etre vachement solide.

Mais oui ils pouvaient voir un film. Enfin il allait juste donner la commande de verine avant mais les acheteurs n’allaient pas tarder.

- D’accord ca me va. Ca ne te derange pas qu’on parte que dans cinq ou dix minutes ? Je dois ranger et preparer une commande.

Il se levait d’ailleurs pour mettre les verrines dans un carton puis dans un sac. Et il allait réouvrir la cabane pour le moment, il fermerait une fois qu'ils etaient partis s'ils allaient voir le film.

Léviathan
Démon de l'eau
Léviathan
Icône :
Nagito Komaeda - Danganronpa

Messages :
25

Crowns :
60

Date d'inscription :
18/04/2023


Feuille de personnage
Royaume / Classe:
Rang Actuel:
Points de Maison: (Elèves uniquement)
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t223-i-wait-on-you-inside-the-bottom-of-the-deep-blue-sea-leviathan#555
002
Did everyone see that? Because I will not be doing it again.
If you were waiting for the opportune moment
that was it.
Les propos de Levyn auraient dû le rassurer, mais ce n’est pas ce qui semble se passer. Zakarias met du temps à se décider, jusqu’à ce qu’il se remémore que c’est lui qui a insisté, à la base. Même si c’était motivé par la plaisanterie. Donc techniquement, il s’est piégé tout seul et il n’a pas à rejeter la faute sur qui que ce soit. « Ah non-non, le canap’ ça me va très bien. C’est même très confortable par rapport à d’autres endroits où j’ai dormi. Une fois, j’ai même dormi dans une baignoire, parce qu’il n’y avait plus de place autres parts, c’est pour dire ! » Il se remet à rire devant ses aveux, force est de constater que c’était vraiment bizarre, comme lit. Surtout que ça lui permet d’évacuer la nervosité en même temps, alors c’est tout bénéfique pour lui.
« Aller c’est d’accord. J’préfère un toit que dehors, quand même. » C’est mieux pour sa dignité tout de même. Il ne tient pas à passer pour un clochard sur son banc. Surtout qu’il n’est pas à l’abri que d’autres élèves le voient pendant qu’il dort et se mettent à colporter des rumeurs dégradantes à son sujet.

Zakarias avait fini son assiette et il s’était régalé. Il ne manque pas de le faire savoir en soupirant d’aise, de manière forte peu discrète et avec un sourire béat. Il serait presque tenté d’en redemander, mais il n’allait pas abuser des bonnes choses. Sans quoi, elles perdent leur saveur et ce petit gout très satisfaisant qui les rendent exceptionnellement gratifiantes.

« Ouaip ! C’est parce que je fais beaucoup de sport à côté. Ça évite de rouiller. De la gymnastique, de la musculation, du volley, de la course, de la natation. J’ai même réussi à trouver et m’inscrire à un club de Kendo. C’est moins facile à trouver qu’un club d’escrime, mais je n’aime pas trop l’escrime. J’trouve que c’est trop péteux. Ça manque de … Comment dire… Disons que tu passes plus de temps à dévisager l’autres dans le blanc des yeux et à frimer pour rien qu’à taper, quoi. »
Alors que l’art des samouraïs, c’est tout de suite plus prenant. Il y a des mouvements, des techniques, des coups fatals et toute une histoire riche derrière cette pratique. Même si en soit, ce que Zakarias ne sait pas, c’est que le Kendo est l’équivalent de l’Escrime au Japon. La seule véritable différence est que ce n’est pas avec une rapière, mais avec un sabre.

Enfin !
Il n’allait pas empêcher Levyn de mener à bien sa commande. Surtout qu’il s’était plus imposé qu’autres choses dans la journée du tenancier. Ce qui lui faisait penser d’ailleurs … « Ah oui ! Faudrait peut-être que je te paye pour le repas ! » Il se met à farfouiller dans les poches de son short pour trouver son portefeuille et il sort une carte bleue. « Tu prends les CB ? Parce que je n’ai pas d’espèces sur moi. » Jamais et ce n’est pas une bonne habitude prise, car il se fait souvent avoir face aux commerçants qui ne l’acceptent pas.

ft. Léviathan

Zakarias Angström
Scarlet Salamander ● Esquire
Zakarias Angström
Icône :
Tetsuro Kuroo - Haikyuu!!

Messages :
53

Crowns :
65

Date d'inscription :
23/03/2023

Age :
21

Localisation :
Dans le centre d'Edimburg


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Esquire - Ecuyer
Rang Actuel:
Points de Maison: (Elèves uniquement)
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t243-angurvadal-aucune-paix-ne-s-obtient-sans-guerrehttps://academie-pandemonium.forumactif.com/t203-each-horizon-is-a-new-beginning-zakarias-link-s#472https://academie-pandemonium.forumactif.com/t199-zakarias-say-amen-saturday-night
If you were waiting for the opportune moment, that was it.
Dormir dans une baignoire ? Hmm pourquoi pas apres tout même si pour Leviathan c’était quand même bien mieux avec de l’eau pour des raisons evidente. De toute façon il pouvait partir quand il le voulait de l’appartement même si comme le démon il devait sans doute se lever tot pour ses cours.

- Ok je te laisserais le double des clefs dans le salon, comme ca tu pourras partir quand tu veux et verrouiller derriere toi. Tu n’aura qu’a les glisser dans la boite aux lettres apres et je pourrais les recuperer.


Léviathan ramassait ensuite les couverts pour aller les laver, hors de question de laisser de la vaisselle sale dans sa cabane, l’hygienne c’était tres important pour la vente de fruit de mer. Pendant qu’il preparait sa commande l’etudiant lui faisait la conversation. Si tout les apprenti exorcstes etaient aussi hyperactif que lui les plus grand démon avaient du soucis a ce faire.

- Wow tout ca, eh ben tes journées doivent etre bien remplies aussi !

Plus que celles d’un pauvre vendeur de fruit de mer, mais il fallait bien un peu de temps libre pour exercer ses activités de démon après tout. Oui c’est vrai il fallait qu’il le paye au moins pour le repas.

- Oui euh ca fera six livres !


Il prit la machine a carte bleu avant d’inscrire le montant dessus. Il lui aurait bien proposé de lui payer le cinema mais c’était plus cher que le prix de ce repas improvisé alors ca ne marchait pas. En plus le temps qu’ils parlent et qu’ils fassent la transaction quelqu’un toquait a la porte de la cabane en Levyn lui donnait la commande. L’homme semblait content et reglait aussi tot. Levyn le saluait avec le sourire et une fois son client parti il se tournait vers Zakarias.

- Bon ! Je crois qu’on peut y aller !

Lui il était prêt en tout cas.

Léviathan
Démon de l'eau
Léviathan
Icône :
Nagito Komaeda - Danganronpa

Messages :
25

Crowns :
60

Date d'inscription :
18/04/2023


Feuille de personnage
Royaume / Classe:
Rang Actuel:
Points de Maison: (Elèves uniquement)
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t223-i-wait-on-you-inside-the-bottom-of-the-deep-blue-sea-leviathan#555
002
Did everyone see that? Because I will not be doing it again.
If you were waiting for the opportune moment
that was it.
Woah ! Ils viennent à peine de se rencontrer et il lui confie déjà les clés de son appartement. Est-ce que c’est un signe de confiance ? En tout cas, c’est ainsi que le prend Zakarias et il le prend même très bien. « Sacrée responsabilité que tu me confies là, mais c’est d’accord ! Il faudra juste que tu me montres où est ladite boite aux lettres. Ça serait dommage que je les mette chez celle du voisin, ha ha ! » Il en serait capable. C’est peut-être ça le plus inquiétant, avec du recul.

Enfin !

L’important, c’est qu’il avait bien mangé et bientôt, il allait même pouvoir se targuer de passer une bonne soirée, loin de ces révisions que son camarade de chambre lui avait promises. Sauf si Levyn s’avère être un professeur de l’académie déguisé en marchand de crevette. Un cinéma, un canapé et une collocation temporaire pour le moins imprévue. Un léger d’aventure s’installe, sans doute à cause de l’improvisation et ce n’est pas pour déplaire à l’apprenti-exorciste, qui fuyait l’académie le plus souvent possible, justement à cause du train-train quotidien et de l’ennui qu’il provoque.
Zakarias se permet d’aider Levyn à la vaisselle, en lui apportant ce qui doit être lavé et en faisant le tour de la bicoque pour voir si rien ne trainait. Il avait demandé un chiffon propre pour essuyer ladite vaisselle, motivé par l’empressement d’aller en centre-ville. « Heureusement. J’trouve que c’est mieux, parce que les journées sont longues quant on reste assis à ne rien faire. Ça n’fait pas de mal de temps-en-temps, j’prétend pas le contraire ! Ça permet de se reposer aussi. Mais je préfère quand mes journées sont bien remplies. J’trouve que ça donne une sensation agréable au couché, la rétrospective de tout ce qui a été fait dans la journée. C’est satisfaisant. »  

Tout en continuant de lui faire la conversation, Zakarias n’avait pas oublié de payer. Il a secrètement espéré une petite ristourne pour avoir remonté les manches, mais c’est peut-être déjà le cas ! Sans trainer ni rechigner, il paye donc avec sa carte et devient subitement silencieux lorsque l’autre entre pour prendre sa commande. Il le dévisage avec une sensation de déjà vu, mais ne s’attarde pas plus que ça. Peut-être parce qu’il l’a déjà croisé dans un bar ou une boite de nuit, c’est tout.

Une fois ce dernier reparti, ils étaient libres !
« Let’s go ! » Zakarias sort de la cabane et ; il a les mains vides. Pour rappel, il était rentré avec un verre à la main. Il a donc probablement fait cadeau à Levyn d’un nouveau verre, bien que ce dernier détonnera dans sa collection par sa singularité. À moins que Zakarias revienne trois fois d’affilées et oublie son verre tout autant de fois pour qu’il ait un set complet. L’écuyer guide Levyn à travers le dédale urbain de la ville et chose marquante, il ne semble pas du tout perdu. Il emprunte des rues peu fréquentés, car peu populaires, trouvent les bonnes lignes de bus et semble avoir un plan d’Edimbourg constamment dans la tête. Si bien qu’il leur faut moins de dix minutes pour atteindre le centre-ville en alternant la marche à pied et le bus.

Le look de Zakarias n’étant plus trop approprié, il amuse autant qu’il étonne. Quelques-uns font des messes-basses, mais il n’a pas l’air de les entendre. Ou du moins, il n’y prête pas attention.

« On est en avance. Le ciné’ est par là. On a quoi … Même pas deux minutes à pied. La séance commence à 18h, j’peux te proposer d’aller voir quelques magasins en attendant. C’est quoi qui te branche, hormis les fruits de mer ? Musique, jeux vidéo, mode, art, jeux de société ? On peut aller boire un verre aussi, si tu veux. J’connais un bar à thème pas trop mal. Ça fait un peu vieille auberge médiéval et ce sont des spécialistes de la bière. » C’est Levyn l’invité d’honneur, c’est lui qui décide de la route à suivre.
ft. Léviathan

Zakarias Angström
Scarlet Salamander ● Esquire
Zakarias Angström
Icône :
Tetsuro Kuroo - Haikyuu!!

Messages :
53

Crowns :
65

Date d'inscription :
23/03/2023

Age :
21

Localisation :
Dans le centre d'Edimburg


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Esquire - Ecuyer
Rang Actuel:
Points de Maison: (Elèves uniquement)
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t243-angurvadal-aucune-paix-ne-s-obtient-sans-guerrehttps://academie-pandemonium.forumactif.com/t203-each-horizon-is-a-new-beginning-zakarias-link-s#472https://academie-pandemonium.forumactif.com/t199-zakarias-say-amen-saturday-night
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outils de modération