PandémoniumSign up or log in
Pande
monium
Bienvenue en 2054, une époque où notre monde est la cible d'un conflit qui sévit entre les Humains et les Démons. Rejoignez l' Académie Pandémonium qui se situe à Edimbourg, ayant pour objectif de former de les exorcistes de demain, sauf si vous êtes déjà diplômé, un démon ou même un simple civil !
Nouveautés 05/04Les nouveautés d'avril sont enfin là ! Pour plus d'information rendez-vous ici !03/04 Un topic concernant les fiches technique a été posté ici!26/03Les inscriptions à l'évent sont ouvertes jusqu'au 7 Avril !
Amarillys ● FondaEnvoyer un mp
Hati ● AdminEnvoyer un mp
Lucifer ● AdminEnvoyer un mp
Name ● ModoEnvoyer un mp
Name ● ModoEnvoyer un mp
Voir son profilPrésentation Zakarias AngstormIl est le membre le plus actif du forum, que ce soit sur Zak ou sur son DC, il est le membre ayant posté le plus et celui qui fait vivre le forum ! Bravo à toi ! Membre du moisTop sites
  • Amarillys Corbeau est à la recherche de quelqu'un pour incarner son ex-fiancée...
  • 2 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 3 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 4 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 5 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 6 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 7 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 8 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
Les maisons
000PointsViolet
Unicorn
000PointsEmerald
Lions
Notre discordQue vous soyez curieux, membre du forum ou que vous venez de vous inscrire, le discord est là ! N'hésitez pas, on ne mord pas !
NavigationContexteRèglementGroupesAnnexesF.A.Q. Suggestions PrésentationsScénariosPouvoirs Journal de bordListingsBestiaireDemandes de partenariats
Derniers sujets
Mer 20 Déc - 8:57 par Invité
Jeu 2 Nov - 3:48 par Invité
Jeu 26 Oct - 21:01 par Invité
Jeu 26 Oct - 14:49 par Invité
Dim 1 Oct - 7:48 par Invité
Mar 26 Sep - 22:42 par Invité
Dim 20 Aoû - 14:54 par Pandémonium
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

{zakarias} say amen (saturday night)

par Zakarias Angström Jeu 23 Mar - 20:32 Message

Age20 ans

NationalitéSuèdoise

GroupeÉtudiant

Classe Écuyer

Métier/RôleApprenti-Exorciste

Rang de départEsquires




Derrière l'écranDerrière l'écran, je suis Широсаки et j'ai 29 ans. Il s'agit de mon Premier compte. J'ai connu le forum via une recherche internet, puis sur un top-site. Je pense être disponible 4/7 jours. *Drop mick*


Zakarias
Angström

PersonnalitéS’il était un animal, il serait un lion. Fier au point d’empiéter parfois sur l’arrogance, il n’a pas froid aux yeux et se laisse rarement abattre face à l’adversité. Quand la peur l’assaille, il trouvera toujours le courage de la surmonter, de l’ignorer, pour respecter ses engagements. Parfois sa témérité le met en danger et son besoin de changement constant l’empêche de trouver sa voie. Il change d’objectif comme de chemise, les accumule et croule bien vite sous toutes ses promesses. S’il était un élément, il serait l’eau. En dehors des combats, sa présence invite à l’apaisement. Il n’aime pas trop le conflit ou les prises de tête, alors il utilise son charme naturelle pour apaiser les tensions, trouver des compromis, négocier une remise à plus tard. Il est toujours prêt à faire le pitre pour détendre l’atmosphère ou glisser une plaisanterie, pourvu que cela déride les visages. Cela étant, il a une forte tendance à tout remettre au lendemain et à attendre un pic d’énergie aléatoire pour effacer le tableau des corvées en attente. Car s’il était un péché capital, il serait la paresse. Il semble toujours dans les nuages, peu concentré ou assoupi en cours. La théorie l’assomme et l’endort, d’où ses retards dans son cursus. Ajoutez à cela qu’il ne semble pas décidé quant à son avenir ou le poste qu’il aimerait occuper. Tout ce qui l’intéresse, c’est l’action et partir en première ligne pour exorciser des démons. Le reste, peu importe ! Il s’adaptera en conséquence, apprendra de ses erreurs et retentera sa chance.

S’il était une créature légendaire, il serait un dragon. Il est un peu frimeur et aime attirer l’attention sur lui. Probablement car il souffre d’un trouble de l’affection et qu’il craint de retourner à la solitude. D’être en proie à ses propres démons. Ils ne prennent pas possessions de son corps ceux-ci, car il est le seul responsable de ses travers. Il traine en boite de nuit, se laisse facilement corrompre par un verre puis dix, ou par les substances douteuses qui permettent de voir la Terre des Lions dans une ruelle miteuse. Il a vingt ans, il veut en profiter comme les autres de son âge ! Cette bande d’insouciants qui ne semblent pas voir tous ces démons autour d’eux. Un facteur de plus pour justifier ses absences à répétition en cours ou ses pannes d’oreillers. Mais malgré l’oisiveté dont il peut faire preuve, ses colères peuvent être redoutable. C’est peu commun de le voir sortir de ses gongs, d’où le fait que cela puisse impressionner ou inquiéter, car il en faut beaucoup ou pas assez. Cela inquiète, car s’il était une émotion, il serait la frustration. La peur de l’échec le prend aux tripes, le rend parfois fou et facile à posséder pour les habitants de la Géhenne. Ses professeurs l’ont mis souvent en garde à ce sujet, ont tenté de le rassurer, mais quelque chose ne va pas. Il y a cette éternelle insatisfaction, cette impression d’être inutile, sans réellement pouvoir l’expliquer. Pour quelqu’un qui n’aime pas se prendre la tête, il fait inconsciemment l’inverse. S’il était une expression, il serait “faites ce que je dis, pas ce que je fais”.

S’il était un style de musique, il serait le métal. Tantôt brutal, tantôt contemplatif, tantôt narratif, son caractère est ainsi. Il impose son propre style et voit la vie comme un combat à remporter. Comme tout un chacun, il a ses hauts et ses bas. Ses moments de faiblesse et ses moments de crainte, mais il trouvera toujours une excuse pour se relever et éclater, convaincu que s’il ne trouve pas la force, personne ne le fera à sa place. C’est un allié fiable sur qui on peut compter et qui soutiendra ses alliés, quoi qu’il arrive.


Description physiqueCheveux noirsHirsuteYeux jaunesRegard perçant1m90Air accueillantSportifSilhouette élancéAime se déguiser / changer de styleCoquetSouvent en sweatVoix ferme


Histoire🤖 Derniers messages reçus, Aujourd'hui 19h45 :
Zak’, tu m’expliques pourquoi j’ai reçu un message de ton professeur m’informant de ton absence en cours ?
Salut P’pa. J’aimerais bien, mais en toute franchise, non. Je suis à court d’excuses, déso’.
On verra si tu feras le malin demain après-midi, je passerais te chercher. On ira discuter.
Et mes cours ?
À demain.
Ok. ^^’

It Was At This Moment He Knew... He Fucked Up

L’histoire de Zakarias n’a rien d’extraordinaire.
Il est né à Järämä. Une bourgade au nord de la suède, qui a du charme à ce qu’il paraîtrait. Cela n’aurait tenu qu’à lui, il n’en serait jamais parti. La vie y était paisible et sans tracas. Le voisinage agréable à vivre, comme si eux-mêmes étaient enfermés dans un espèce de trou de hobbit. Il était bien dans ce trou. Les choses étaient simples, les tracas bien loin et ses parents veillaient à la sécurité du village. Il est peut-être important de le préciser, mais eux-mêmes étaient exorcistes. Ils veillaient au confort de chacun en chassant les démons et ne seraient peut-être pas étrangers à cette bonne ambiance à l’intérieur du dit village. Ils se sont bien tenus de le lui dire d’ailleurs pendant longtemps, prétextant qu’ils voulaient laisser leur fils en dehors de ces histoires et qu’il ait une vie “banale”. Tout le monde le sait ; on a rarement ce que l’on souhaite. C’était trop beau pour continuer. Ses parents furent face à un problème. Leur prochain exorcisme, ils devaient le pratiquer sur nul autre que leur propre fils, qui se plaignait de douleur à l’abdomen après une nuit de sommeil.

La fâcheuse tendance à Zakarias de s’endormir facilement ne date pas d’hier, mais en ce temps, c’était bien pire que maintenant. Il lui arrivait de piquer du nez subitement et de ronfler, alors que quelques minutes plus tôt, il dévorait son repas. Puis de se réveiller immédiatement, comme si de rien était. Avec le temps, il s’avérait qu’il manquait énormément de sommeil à cause de multiple cauchemars, mais pas seulement. Les anciens du village, dans la confidence quant à la fonction de ses parents, leur avaient indiqué quelques craintes. Des comportements étranges et son isolement vis-à-vis des autres enfants. Ils prétendaient même qu’une fois, il avait les yeux totalement révulsés et il chuchotait des paroles en vieux norrois, alors que cette langue n’est plus enseignée depuis des siècles. Spoiler : justes des petites vieilles qui voulaient faire plus sensationnelle que leurs concurrentes.

Cependant, ils prenaient au sérieux les plaintes de leur fils. Un soir, sa mère est allée le coucher et le border. Zakarias suppliait celle-ci de ne pas aller dormir. Il refusait de fermer les yeux. Elle caressa sa tignasse d’un geste tendre et lui avait promis de rester à veiller à côté de lui pour le rassurer. Il est finalement tombé dans les bras de Zorya et avait fini par s’endormir. Il avait fallu attendre moins d’une heure pour que sa mère le voit suffoquer, s’agiter, transpirer, haleter, plonger dans un nouveau cauchemar. Une créature humanoïde était accroupie sur son abdomen, à l’observer et se délecter, non sans sadisme, de l’agitation du petit. Il y avait cela dit une touche de jalousie. Sa maîtresse s’intéressait particulièrement à ce petit humain sans intérêt alors que lui, fidèle sujet et serviteur de Madame, il arrivait tout juste à avoir un peu d’attention d’elle. Sa mère avait commencé ses incantations. Une invocatrice, qui ordonna à ses Sirin de venir. De grandes créatures au corps d’oiseaux et dotées d’un buste de femme, vinrent épingler le Mara au mur le plus proche.
Le démon avait beau être appréhendé, il ne semblait pas être à l’origine des troubles de son garçon, puisque celui-ci continuait de s’agiter, mais l’animation à côté de lui le réveiller. C’était assez particulier. Son esprit voulait revenir, son corps agissait comme tel, mais il était retenu. Le Mara n’était qu’un pion, alors il avait été facile de l’appréhender. Ce que n’avait pas été le cas pour la véritable responsable, la Dame de Minuit.

Une démone sinistrement habillée d’argent, la peau noire, les yeux vitreux et de longs cheveux bleu nuit. Elle se mit à souffler sur l’une des Sirin et celle-ci s’était tétanisée dans le froid, au point de disparaître. La seconde fut déchirée par ses griffes d’un simple revers de main, forcée elle-aussi à regagner son monde. Cette main, elle l’avait tendue vers sa mère, prête à lui crever les yeux, mais elle reçut deux balles dans la tête. Le père, tout juste rentré, avait dégainé son arme pour protéger sa famille. Deux trous parsemés le crâne de Polunocnica et elle s’était mise à grogner, à râler de plus belle. Elle se retira, mais jura de revenir pour leur enlever leur fils, comme ils avaient enlevé sa sœur Pscipolnitsa.

Zakarias ne s’était finalement pas réveillé, mais son sommeil était bien plus réparateur. De cet incident, la pression s’était immiscée dans le couple, qui redoutait de revoir venir cette démone, alors qu’un aspect positif, ou négatif selon les points de vue, en était ressorti. Son acuité pour voir les démons s’est considérablement développés et ce qui n’était qu’une étrange sensation s’est finalement avéré devenir tangible et visible.

Le problème, c’est qu’il n’a aucun souvenir de cette nuit et ses parents ne lui ont jamais dit qu’il a tapé dans l’œil de la démone slave des cauchemars. Si bien qu’il n’a jamais trop su quoi faire de cette capacité.

Si ce n’est observé, prévenir quand il le pouvait ou simplement s’en servir pour parler avec des entités moins hostiles envers les humains. Il ne savait même pas quoi faire de sa vie avec ceci. Alors son père a choisi pour lui, malheureusement affecté de voir son épouse perdait de sa superbe jour après jour, atteint d’une maladie que nul ne savait guérir. Ils savaient simplement qu’elle était condamnée, mais se sont bien tenus de le dire à Zakarias. Il fallait la protéger, car elle était devenue vulnérable. Il fallait que son fils se débrouille de lui-même dorénavant.
De plus, c’était aussi une façon de préparer son fils aux combats à venir. C’est du moins ainsi qu’il se justifiait pour expliquer pourquoi il n’était plus le centre de son attention. Il a d’abord essayé de lui apprendre le tir comme lui, mais ce n’était pas fameux. Sa mère avait pris le relais, mais son époux en arrière-plan lui faisait un non de la tête, accompagné d’une grimace contrit. Ce n’était pas la meilleure des idées. C’était une porte ouverte pour faire revenir cette maudite dame. Cela restait des moments conviviales en famille, bien qu’on était très loin du “banal” souhaité au début dorénavant, mais quelque chose gâchait ces bons moments. Peut-être la sensation de ne plus être aussi important pour eux. Ou bien, cette impression d’être qu’un boulet, à force de les voir se démener pour lui.

Cela fait maintenant deux ans que sa mère s’en est allée, avec ses cachotteries et ses secrets.
Zakarias était troublé. Il ne pleurait pas, mais il en voulait terriblement à son père de ne pas lui avoir dit. Il restait tout seul devant la sépulture de sa mère et à elle-aussi, il en voulait. Moins, car le chagrin grignotait sur les remords, mais c’était bien présent. Pensant lui faire plaisir, son père l’a envoyé étudier l’exorcisme à l’académie dès qu’il avait appris sa réouverture, mais Zakarias a vu plutôt une manière de se débarrasser de lui et il ne l’a pas aussi bien pris. Il avait l’impression que c’était plutôt à son père que cela faisait plaisir et l’idée de le laisser seul ne lui plaisait pas. Il n’a pas discuté. En même temps, il n’a pas eu le choix.

Catapulté dans un nouveau pays, dans un nouveau lieu, avec de nouvelle personne à connaître, il n’était pas très à l’aise. Son père est resté à leur village, bien décidé à ne jamais en bouger. Ce qui avait rajouté une couche de déception supplémentaire, car il ne pouvait pas faire l’aller-retour chez-lui tous les week-ends.

Il a sincèrement essayé de se concentrer sur ces cours. C’était intéressant, mais la théorie ne lui suffisait pas. Ce n’était pas derrière un bureau qu’on apprenait le mieux, selon lui. Des feuilles de papier sont moins marquantes et le risque est inexistant. Hormis se couper avec une feuille. Zakarias les entendait réciter des leçons par cœur et quelque part, il était écœuré de ces frimeurs et ces têtes pensantes, parce que lui n’y arrivait pas. Il n’arrivait pas à se concentrer, à suivre, à retenir les différentes méthodes. Il n’arrivait pas à se projeter dans l’avenir, à voir ce qu’il veut devenir. Il veut juste chasser des démons, c’est tout. Comme si cette pression ne suffisait pas, ses troubles du sommeil, ces cauchemars, reviennent gâcher ses nuits déjà bien écourtées par ses escapades.


Tetsurou Kuroo Haikyuu!!


Zakarias Angström
Scarlet Salamander ● Esquire
Zakarias Angström
Icône :
Tetsuro Kuroo - Haikyuu!!

Messages :
53

Crowns :
65

Date d'inscription :
23/03/2023

Age :
21

Localisation :
Dans le centre d'Edimburg


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Esquire - Ecuyer
Rang Actuel:
Points de Maison: (Elèves uniquement)
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t243-angurvadal-aucune-paix-ne-s-obtient-sans-guerrehttps://academie-pandemonium.forumactif.com/t203-each-horizon-is-a-new-beginning-zakarias-link-s#472https://academie-pandemonium.forumactif.com/t199-zakarias-say-amen-saturday-night
par Hati Jeu 23 Mar - 23:38 Message
Bordel. Kuroo !

Très bon choix, bordel ! J'ai l'impression que se sera un péteux, excuse moi si ce n'est pas le cas. En tout cas, bienvenue sur le forum officiellement et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions ou autres, le staff reste à ta disposition !
Hati
Destroyer of the night
Hati
Icône :
{zakarias} say amen (saturday night) 0c5a8c22021a8b9782598198051f9ce6

Messages :
17

Crowns :
86

Date d'inscription :
27/01/2023

Age :
26


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Esprits / Renégat.e
Rang Actuel: Démon Inférieur
Points de Maison:
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t115-et-lorsque-qu-iel-devorera-la-lune-le-ragnarok-commencera
par Zakarias Angström Ven 24 Mar - 16:59 Message
Ça ne sera pas le plus humble, donc le terme de "péteux" passe, mais disons plutôt "optimiste relou". 465666143
Je te remercie en tout cas, je vais tâcher de ne pas faire trop de bêtises. Ça fait longtemps que je n'ai pas jouer sur un forum.
Zakarias Angström
Scarlet Salamander ● Esquire
Zakarias Angström
Icône :
Tetsuro Kuroo - Haikyuu!!

Messages :
53

Crowns :
65

Date d'inscription :
23/03/2023

Age :
21

Localisation :
Dans le centre d'Edimburg


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Esquire - Ecuyer
Rang Actuel:
Points de Maison: (Elèves uniquement)
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t243-angurvadal-aucune-paix-ne-s-obtient-sans-guerrehttps://academie-pandemonium.forumactif.com/t203-each-horizon-is-a-new-beginning-zakarias-link-s#472https://academie-pandemonium.forumactif.com/t199-zakarias-say-amen-saturday-night
par Kasumi Watanabe Dim 26 Mar - 9:01 Message
Validé(e)!Bravo à toi, Zakarias ! te voilà fin prêt(e) pour la grande aventure sur le forum !

Mais quelle jolie fiche nous avons là, j'adore ton personnage très clairement ! Il me tarde de le croiser in-rp que ce soit avec Ama, Vass ou Hisamu qui arrive très prochainement ! En tout cas, j'ai tiré ta petite maison et je ne suis pas peu fier de te dire que tu vas rejoindre dès aujourd'hui le groupe des Scarlet Salamander ! Félicitation à toi et bon RP parmi nous !

Maintenant que ta présentation est validée, il est temps pour toi de finaliser quelques petites choses : tout d'abord en allant recenser ton avatar ici puis de faire ta fiche technique et si tu le souhaites ouvrir ton journal de bord. Avant de te laisser filer vers ta destinée, le staff t'octroie 30 Crowns en guise de cadeau !

Merci à toi et bon et bon RP parmi nous !
Kasumi Watanabe
Assistant Exorciste
Kasumi Watanabe
Icône :
Hinata Hyuga - Naruto Shippuden

Messages :
51

Crowns :
305

Date d'inscription :
11/11/2022

Age :
28

Localisation :
Vogue à travers le monde


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Invocatrice
Rang Actuel: Exorciste Assistante
Points de Maison: 0
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t270-tisse-brume-kasumi-watanabehttps://academie-pandemonium.forumactif.com/t269-l-enfant-de-la-brume
par Zakarias Angström Dim 26 Mar - 11:11 Message
Quelle bonne surprise au réveil, merci beaucoup 1760664279 !
Il me tarde de rp, mais je m'en vais faire l'administratif avant tout 2526684831.
Zakarias Angström
Scarlet Salamander ● Esquire
Zakarias Angström
Icône :
Tetsuro Kuroo - Haikyuu!!

Messages :
53

Crowns :
65

Date d'inscription :
23/03/2023

Age :
21

Localisation :
Dans le centre d'Edimburg


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Esquire - Ecuyer
Rang Actuel:
Points de Maison: (Elèves uniquement)
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t243-angurvadal-aucune-paix-ne-s-obtient-sans-guerrehttps://academie-pandemonium.forumactif.com/t203-each-horizon-is-a-new-beginning-zakarias-link-s#472https://academie-pandemonium.forumactif.com/t199-zakarias-say-amen-saturday-night
par Contenu sponsorisé  Message
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outils de modération