PandémoniumSign up or log in
Pande
monium
Bienvenue en 2054, une époque où notre monde est la cible d'un conflit qui sévit entre les Humains et les Démons. Rejoignez l' Académie Pandémonium qui se situe à Edimbourg, ayant pour objectif de former de les exorcistes de demain, sauf si vous êtes déjà diplômé, un démon ou même un simple civil !
Nouveautés 05/04Les nouveautés d'avril sont enfin là ! Pour plus d'information rendez-vous ici !03/04 Un topic concernant les fiches technique a été posté ici!26/03Les inscriptions à l'évent sont ouvertes jusqu'au 7 Avril !
Amarillys ● FondaEnvoyer un mp
Hati ● AdminEnvoyer un mp
Lucifer ● AdminEnvoyer un mp
Name ● ModoEnvoyer un mp
Name ● ModoEnvoyer un mp
Voir son profilPrésentation Zakarias AngstormIl est le membre le plus actif du forum, que ce soit sur Zak ou sur son DC, il est le membre ayant posté le plus et celui qui fait vivre le forum ! Bravo à toi ! Membre du moisTop sites
  • Amarillys Corbeau est à la recherche de quelqu'un pour incarner son ex-fiancée...
  • 2 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 3 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 4 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 5 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 6 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 7 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 8 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
Les maisons
000PointsViolet
Unicorn
000PointsEmerald
Lions
Notre discordQue vous soyez curieux, membre du forum ou que vous venez de vous inscrire, le discord est là ! N'hésitez pas, on ne mord pas !
NavigationContexteRèglementGroupesAnnexesF.A.Q. Suggestions PrésentationsScénariosPouvoirs Journal de bordListingsBestiaireDemandes de partenariats
Derniers sujets
Mer 20 Déc - 8:57 par Invité
Jeu 2 Nov - 3:48 par Invité
Jeu 26 Oct - 21:01 par Invité
Jeu 26 Oct - 14:49 par Invité
Dim 1 Oct - 7:48 par Invité
Mar 26 Sep - 22:42 par Invité
Dim 20 Aoû - 14:54 par Pandémonium
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rei Tsuchimikado, le Japon à Edimbourg

par Invité Mer 19 Avr - 13:05 Message

Age17 ans

NationalitéJaponaise

GroupeEtudiante

Classe (exorcistes/élèves)Soigneuse

Métier/RôleApprentie

Rang de départMeisters




Derrière l'écranDerrière l'écran, je suis Haruka et j'ai 22 ans. Il s'agit de mon Premier compte. J'ai connu le forum via les top sites mais je viens de SNK. Je pense être disponible 4/7 jours.


Rui
Tsuchimikado

PersonnalitéRui est une jeune femme d'une nature plutôt calme que l'on pourrait même qualifier de rêveuse. Il n'est pas rare qu'elle se perde dans ses pensées souvent centrées autour des démons et de l'exorcisme, ceux-ci formant les piliers de son existence. Et au contraire, il est plutôt rare qu'elle s'énerve ce qui ne l'empêche pas de distribuer des baffes, des coups de pied ou autres à certaines personnes qui, selon elle, le mérite. Bien qu'elle soit petite, elle est donc relativement violente. Elle pratique aussi la fameuse politique du "qui aime bien châtie bien" et n'a pas peur de dire des choses blessantes.

Néanmoins, ce n'est qu'une façon pour elle de se protéger. C'est en réalité une jeune femme timide, réservée et surtout maladroite sur le plan émotionnel et relationnel. Même si elle n'en montre rien, Rui est un peu anxieuse de nature et elle déteste l'idée d'être un poids pour ceux qu'elle côtoie de sorte que rares sont ceux à qui elle se confie.

Les personnes les plus proches de la japonaise pourraient découvrir en elle un aspect doux et chaleureux. Lorsqu'elle se sent détendue ou qu'elle fait quelque chose qu'elle aime avec quelqu'un qu'elle apprécie, elle peut même se montrer souriante -ce qui peut être très surprenant-. Elle est très protectrice envers ses proches, parfois même possessive lorsqu'elle a l'impression que quelqu'un éloigne une personne à qui elle tient d'elle.

Malgré la très mauvaise expérience qu'elle a eu avec un démon, celui qui a tué son frère sous ses yeux, et bien qu'elle ne soit pas encore prête à le pardonner, elle porte beaucoup d'amour et d'espoir dans son coeur. Si bien qu'elle aspire à une coexistence pacifique entre les humains et les démons. C'est en partie due à la philosophie de sa famille et de "l'exorcisme à la japonaise" où certaines de ces créatures sont vénérées comme des dieux.

La blonde est très sérieuse dans tout ce qu'elle entreprend, c'est une véritable perfectionniste. Elle a d'ailleurs parfois beaucoup de mal à comprendre les personnes qui ne font les choses qu'à moitié ou pas aussi bien qu'elles auraient pu être. Rui est donc tout aussi exigeantes avec les autres qu'elle l'est avec elle-même, il n'est d'ailleurs pas très difficile de la décevoir. Il ne faut surtout pas prendre à la légère l'exorcisme ou les traditions japonaises devant elle au risque de l'énerver.


Description physique1m55MinceCheveux blondsYeux jaunesRegard perçantPossède un long bandana rouge tantôt autour du cou tantôt autour de la têtePorte un JuzuPorte des getas A une grande cicatrice dans le dosPréfère les tenues traditionnelles japonaises mais porte des jupes et robes occidentales à l'académie


HistoireRui est née au sein de la famille Tsuchimikado, une famille qui forme des exorcistes et qui tient un temple situé dans le Kanto depuis des générations. Elle ne se souvient pas si elle est née avec la capacité de voir les démons ou si elle l'a acquise après une exposition lors de son enfance étant donné la proximité que sa famille a avec les démons et l'importance qu'elle accorde à leur vision, mais elle peut voir les démons depuis aussi longtemps qu'elle peut s'en souvenir. Petite, elle était très proche de son frère jumeau, Kazue. Ils étaient toujours fourrés l'un avec l'autre. Kazue protégeait Rui des vilaines personnes et la réconfortait quand elle pleurait -elle pleurait beaucoup à l'époque- tandis qu'elle servait de raison et parfois même de cerveau à son frère. Elle était fascinée par ces créatures que sa famille appelait traditionnellement Yokais ou Kamis selon leur nature alors que son frère jumeau s'en méfiait même s'ils ne les détestait pas. Il se sentait faible face à eux et n'aimait clairement pas ça.

Tous deux se sont très rapidement intéressés à l'exorcisme. Même si les portes de la Géhenne étaient fermées, la famille Tsuchimikado continuait se rituels de purification et entretenait la tradition familiale. Il demeurait des démons dans le monde humain. Certains étaient inoffensifs, d'autres s'étaient perdus et n'étaient pas forcément bienveillants. Mais qu'il faille combattre ou non, les tradition d'exorcisme, de prières et de purification pouvaient apaiser les esprits de certains hommes trop superstitieux. Ainsi, Rui apprit auprès de sa mère à effectuer une danse kagura mélangeant le mai et l'odori tandis que Kazue apprit quelques prières dédiées aux âmes des défunts ainsi que la conception d'o-fuda.

Ils ont 13 ans et les portails de la Géhenne viennent de se réouvrir depuis peu lorsque leur vie a basculée. Alors qu'ils rentraient du collège, un monstre apparut sous leurs yeux, bien différent de ceux qu'ils avaient été amenés à croiser et de ceux que leurs parents leur ont décrits. Le monstre -parce qu'il en est un vrai- qui s'était présenté sous le nom de Ahazu était tout particulièrement menaçant. Terrifiée par cette scène, la mémoire de Rui est floue. Mais, elle sait que son corps refusait de bouger et que son frère s'est mis entre le monstre et elle. Qu'à un instant il était en vie, puis celui d'après mort, gisant sur le sol, aux pieds de la petite blonde. Elle ne se souvient pas très bien de ce qu'Ahaza a fait, mais elle se souvient du sang, de son odeur insupportable et de la voix tremblante de son frère. Elle ne se souvient plus exactement ce qu'il a dit, mais il lui semble l'avoir entendu supplier le démon. De quoi ? Elle ne saurait le dire. Après cette scène... le monstre, son frère, le sang, la peur et l'odeur insoutenable, elle ne se rappelle même pas comment elle est rentrée chez elle.

Après ce jour, cette attaque cruelle et cette terrible perte, Rui resta dans sa chambre à ne rien faire pendant plusieurs jours, mangeant et buvant que le strict minimum pour survivre. Elle était sous le choc, totalement traumatisée. Son père, sa mère et son grand-père se relayaient pour veiller sur elle, pour la réveiller et la rassurer lorsqu'elle criait dans son sommeil. Il lui fallut du temps, beaucoup de temps pour récupérer et recommencer à vivre mais elle sortit changée de cette expérience. Elle se referma sur elle-même et cessa d'être la pleurnicharde qu'elle était jusqu'alors, démontrant parfois quelques tendances violentes. Certains auraient juré voir en elle quelques traits et mimiques qui étaient caractéristiques à Kazue comme son manque de tact. Il lui fallut beaucoup de séance chez un psy, Vassago -qu'elle découvrit démon-, pour surpasser son traumatisme bien que ce jour reste gravé dans sa mémoire et qu'elle recherche toujours des réponses. Pourquoi son frère devait-il mourir ? Pourquoi a-t-elle été épargnée ?

Une fois l'envie de vivre revenue, la demoiselle demanda à son père de reprendre son entraînement d'exorciste. Cependant, celui-ci avait postulé pour rejoindre le corps enseignant de l'académie Pandémonium et devait quitter le temple familiale quelques mois plus tard pour aider à la formation d'exorcistes. Alors, Rui demanda à rejoindre l'académie en tant qu'étudiante, désireuse de gagner en puissance et en savoir pour ne jamais se sentir aussi faible que ce jour-là et être en mesure de se protéger mais aussi de protéger ceux qu'elle aime. Elle eut donc droit à un entraînement préparatoire en accéléré avant de rejoindre l'académie.

Rapidement, les goûts de l'étudiante se sont affinés même si pendant longtemps elle a hésité concernant la classe qu'elle devrait adopter. Mage était tout bonnement hors de question, jamais elle ne pourrait dépasser son père dans ce domaine. Ses cours préférés étaient sans aucun doute l'invocation, la démonologie et le secourisme tandis que ceux qui la repoussaient le plus étaient la diplomatie et les mathématiques. Ainsi, Soigneuse et Invocatrice étaient les deux voies qui l'intéressaient le plus. Elle opta finalement pour la classe de soigneuse qui était certainement la plus en accord avec ses idéaux et ce qui l'a poussée à choisir cette voie mais elle comptait bien prendre une classe secondaire aussi vite que possible afin de ne pas être complètement démunie, pour augmenter ses chances de survie ainsi que son champ d'action en mission. Elle ne se voit pas devenir exorciste sans être en mesure de se défendre face à un démon et de contre-attaquer au besoin.

La blonde s'attendait à être entourée de passionnés ainsi, elle fut surprise de croiser des gens comme Zakarias dont, pour reprendre ses mots, "la motivation est aussi existante que les dents des poules". Si elle n'hésite pas à montrer sa désapprobation face à la nonchalance de certains, cela ne l'empêche pas de ressentir une forme d'attachement pour certains de ces mauvais élèves.

Lors d'un stage pratique de deuxième année, un incident est survenu. Rui a été grièvement blessé par un démon et serait très certainement morte si elle n'avait pas été sauvée par une autre de ces créatures de la Géhenne. Elle garde une grande cicatrice de ce jour mais n'en garde étrangement pas un si mauvais souvenir que cela puisqu'elle a eu un "crush" sur son sauveur, comme le diraient d'autres adolescentes de son âge.

Pour cette troisième et dernière année de formation, la japonaise cherche à effectuer un apprentissage et à obtenir un contrat d'invocation.

Kyoyama Anna Shaman King
Invité
Invité
Anonymous
par Zakarias Angström Mer 19 Avr - 16:03 Message
Bienvenue parmi nous 555788922

Je sens venir le coup où je vais me manger une geta perdue, si aucun témoin potentiel il y a 465666143
(Ce qui serait très drôle, ceci dit).

Bon courage pour la suite de ta fiche 1565443580.
Zakarias Angström
Scarlet Salamander ● Esquire
Zakarias Angström
Icône :
Tetsuro Kuroo - Haikyuu!!

Messages :
53

Crowns :
65

Date d'inscription :
23/03/2023

Age :
21

Localisation :
Dans le centre d'Edimburg


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Esquire - Ecuyer
Rang Actuel:
Points de Maison: (Elèves uniquement)
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t243-angurvadal-aucune-paix-ne-s-obtient-sans-guerrehttps://academie-pandemonium.forumactif.com/t203-each-horizon-is-a-new-beginning-zakarias-link-s#472https://academie-pandemonium.forumactif.com/t199-zakarias-say-amen-saturday-night
par Invité Mer 19 Avr - 16:37 Message
Merci !

C'est pas des témoins qui vont déranger Rui, tu vas te la prendre ta geta t'inquiètes xD

Invité
Invité
Anonymous
par Léviathan Jeu 20 Avr - 19:39 Message
Bienvenue ici !

Je veux secretement voir la geta perdue je l'avoue ... (juste pour rire)
Léviathan
Démon de l'eau
Léviathan
Icône :
Nagito Komaeda - Danganronpa

Messages :
25

Crowns :
60

Date d'inscription :
18/04/2023


Feuille de personnage
Royaume / Classe:
Rang Actuel:
Points de Maison: (Elèves uniquement)
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t223-i-wait-on-you-inside-the-bottom-of-the-deep-blue-sea-leviathan#555
par Invité Ven 21 Avr - 0:03 Message
Merci !!

Toujours là pour faire de l'animation
Invité
Invité
Anonymous
par Lucifer Sam 29 Avr - 20:35 Message
Validé(e)!Bravo à toi, Rui ! te voilà fin prête pour la grande aventure sur le forum !

J'ai adoré ton personnage et lire ta fiche. Vivement de la voir en rp.

Un admin viendra te mettre dans ton groupe et ta couleur :).

Maintenant que ta présentation est validée, il est temps pour toi de finaliser quelques petites choses : tout d'abord en allant recenser ton avatar ici puis de faire ta fiche technique et si tu le souhaites ouvrir ton journal de bord. Avant de te laisser filer vers ta destinée, le staff t'octroie 30 Crowns en guise de cadeau !

Merci à toi et bon et bon RP parmi nous !
Lucifer
Roi de la Lumière
Lucifer
Icône :
Rei Tsuchimikado, le Japon à Edimbourg 692fe3d1bc374dc91da2c7a566996f89

Messages :
55

Crowns :
253

Date d'inscription :
07/02/2023

Age :
34


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Lumière / Chef des Lucifériens
Rang Actuel: Roi démon
Points de Maison: (Elèves uniquement)
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t207-l-histoire-d-un-ange-orgueilleux-lucifer#493https://academie-pandemonium.forumactif.com/t90-le-faux-ange-lucifer-alias-sirius-meyer
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outils de modération