PandémoniumSign up or log in
Pande
monium
Bienvenue en 2054, une époque où notre monde est la cible d'un conflit qui sévit entre les Humains et les Démons. Rejoignez l' Académie Pandémonium qui se situe à Edimbourg, ayant pour objectif de former de les exorcistes de demain, sauf si vous êtes déjà diplômé, un démon ou même un simple civil !
Nouveautés 05/04Les nouveautés d'avril sont enfin là ! Pour plus d'information rendez-vous ici !03/04 Un topic concernant les fiches technique a été posté ici!26/03Les inscriptions à l'évent sont ouvertes jusqu'au 7 Avril !
Amarillys ● FondaEnvoyer un mp
Hati ● AdminEnvoyer un mp
Lucifer ● AdminEnvoyer un mp
Name ● ModoEnvoyer un mp
Name ● ModoEnvoyer un mp
Voir son profilPrésentation Zakarias AngstormIl est le membre le plus actif du forum, que ce soit sur Zak ou sur son DC, il est le membre ayant posté le plus et celui qui fait vivre le forum ! Bravo à toi ! Membre du moisTop sites
  • Amarillys Corbeau est à la recherche de quelqu'un pour incarner son ex-fiancée...
  • 2 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 3 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 4 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 5 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 6 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 7 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 8 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
Les maisons
000PointsViolet
Unicorn
000PointsEmerald
Lions
Notre discordQue vous soyez curieux, membre du forum ou que vous venez de vous inscrire, le discord est là ! N'hésitez pas, on ne mord pas !
NavigationContexteRèglementGroupesAnnexesF.A.Q. Suggestions PrésentationsScénariosPouvoirs Journal de bordListingsBestiaireDemandes de partenariats
Derniers sujets
Mer 20 Déc - 8:57 par Invité
Jeu 2 Nov - 3:48 par Invité
Jeu 26 Oct - 21:01 par Invité
Jeu 26 Oct - 14:49 par Invité
Dim 1 Oct - 7:48 par Invité
Mar 26 Sep - 22:42 par Invité
Dim 20 Aoû - 14:54 par Pandémonium
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aethusa Prythian ▬ Unholy

par Invité Dim 19 Mar - 21:47 Message

Age32 ans en apparence.

Nationalité/RoyaumeAméricaine - Royaume du feu

GroupeDémons - Luciférienne

Métier/RôlePDG de la société Moon Shine - Vins & Spiritueux - Reine, rien que ça.

Rang de départReine du feu




Derrière l'écranDerrière l'écran, je suis Velo et j'ai 31 ans. Il s'agit de mon Deuxième compte. J'ai connu le forum via Kylas. Je pense être disponible 5/7 jours.


Aethusa Prythian
Iblis

PersonnalitéAethusa, c'est la complexité des sentiments, un feu intense qui brûle en continuité, peu importe les épreuves. C'est une tornade qui peut apparaitre dans vos vies, tout foutre en l'air et se barrer la seconde suivante en ayant oublié votre nom sur son chemin. Aethusa, c'est la meuf qui fait jamais rien à moitié et ne prends que des décisions extrêmes. "L'arbre bloque la route ? Ok, ez, déforestez toute la zone, letzgo !" Oh, n'allez pas croire qu'elle soit assez inconsciente pour ignorer les risques d'un tel comportement, non. On ne lui simplement jamais appris la demie-mesure, le verre à moitié plein. Alors ouais, c'est putain d’électron libre qui fait évoluer son royaume au grès de ses envies.

Pourtant, c'est une Reine qui sait gouverner ses citoyens avec empathie tout en restant juste dans ses décisions, aspirant à voir le feu dans leurs yeux s'embraser en réalisant leurs projets. En tant que leader, elle est stricte et attend beaucoup de ses sujets, pouvant être impitoyable envers ceux qui trahissent sa confiance ou qui menacent la sécurité de son royaume, mais elle est également prête à prendre des risques pour protéger ce dernier. Aethusa est consciente que le pouvoir apporte également de grandes responsabilités, quitte à devoir se sacrifier.

Aethusa, c'est le genre de personne à donner un ordre pour qu'il soit exécuter sans questions. Le pouvoir ? Elle adore ça. Et encore plus exercer son autorité sur les autres, mais cela n'est pas seulement motivé par son ego ou une soif de contrôle. Elle croit sincèrement qu'elle est la mieux placée pour diriger son royaume et qu'elle peut faire une réelle différence dans la vie de ses citoyens.

Mais n'allez pas croire qu'elle soit cette machine de guerre prête à tout dévaster sur son chemin, loin de là. La jeune femme à également un côté plus vulnérable et empathique, surtout depuis le traumatisme qu'elle a subi et qui à changé sa vision des humains. Souvent en proie à des moments de doute et d'incertitude quant à la direction à prendre pour son royaume, ainsi que des périodes de stress et de surmenage. Ben ouais, essayez de supporter Satan comme Daron ainsi que des frères à l'égo démesuré et vous verrez... sans parler des autres Reines. Malgré cela, elle ne laisse jamais sa vulnérabilité prendre le dessus et  s'efforce de toujours agir avec force et détermination.


Description physique1m80Cheveux longs, rougesYeux rougesDémarche assurée, imposanteSourire moqueur et cynique


Histoire
She's just a girl, and she's on fire
Hotter than a fantasy, longer like a highway
She's living in a world, and it's on fire
Feeling the catastrophe, but she knows she can fly away

 
Les humains. Sacré sujet épineux, hm ? Personne ne sait qui a commencé cette guerre ou pourquoi nos mondes semblent se rejeter de cette manière. Pourtant, la haine de Satan n'a jamais cessé de grandir à votre égard. Moi ? Je me contente d'observer de loin les querelles de Luci et Samy, curieuse de savoir si l'un pourrait réellement tuer l'autre. Oh, arrêtez, vous n'êtes pas curieux ? Ouvrez les paris et faites tourner !
______
Tu aimes faire ça, n'est-ce pas ? Parler avec cynisme, légèreté dans la parole, un soupçon d'humour pour éviter qu'on te prenne trop au sérieux, préférant te fondre dans le moule, attendant le parfait moment pour consumer ta proie, prenant un plaisir certain à les regarder te supplier, implorer du regard jusqu'à ce que le désespoir et la folie inondent leurs iris. Ton plaisir, tu le prends en contemplant ton reflet dans leurs âmes. Le sourire qui s'affiche sur ton visage n'a rien de chaleureux. Un comble pour toi, n'est-ce pas ?

Tout comme les autres, tu es née il y a des milliers d'années, bien trop pour être comptées ou retenues. Tu n'étais cependant pas la première, Luci et Samy étant tes aînés, des Rois dans leurs propres royaumes. Étais-tu heureuse quand tu étais plus jeune ? As-tu connu une évolution comme les autres humaines ? Probablement pas, comme bien des aspects de ta vie. Et c'est bien ça tout le drame de ta vie, Aethusa, n'est-ce pas ?

I’m friends with the monster that’s under my bed
Get along with the voices inside of my head
You trying to save me, stop holding your breath
And you think I’m crazy, yeah, you think I’m crazy

Ton monde, ton royaume, est tout ce que tu possèdes. C'est ta fierté, ton enfant, l'âme dont les humains te pensent dépourvue. Tu le façonne souvent selon tes envies, calquant ces dernières en suivant la mode des humains, mais en imposant ta Loi, dirigeant avec une volonté ardente, sans jamais oublier ta compassion et ton empathie. Tu mets en avant les passions de chacun, attisant l'étincelle qui ne demande qu'à devenir un intense brasier prêt à tout consumer. Ton royaume est probablement le plus chaud de la Géhenne avec ses volcans qui l'entourent, sans oublier la lave qui y repose tel des lacs, ainsi que le climat si... particulier de la région dont tu parviens à protéger les citoyens grâce à ta magie.

Pourtant, tu n'as pas pu résister à la lueur chaleureuse du monde des humains, toi non plus. À l'instar de tes aînés, tu as pris goût à leur rendre visite, désespérée de les comprendre. Avec une vie si courte et insignifiante, comment faisaient-ils pour réaliser de si grandes choses ? Ne sentaient-ils pas la courte mèche de leur existence se consumer et disparaître dans un bref souffle ? Bien évidemment, tout comme Luci, Satan est loin, très loin, d'être heureux de cette nouvelle passion pour ces "animaux". Mais comment ne pouvais-tu pas les admirer quand ils affrontaient leur quotidien en ayant conscience de leur mortalité ? Tu ne t'es jamais mêlée des affaires de tes aînés, préférant rester loin des drames et des discussions stériles. Quoi de plus ennuyeux que de passer des jours à débattre pour des conneries ? Oui, l'immortalité peut parfois être longue. Trèèèès longue.

Just gonna stand there and watch me burn,
But thats alright because I like the way it hurts.
Just gonna stand there and hear me cry,
But thats alright because I love the way you lie,
I love the way you lie.

Toi qui avais toujours été fascinée par les humains et leur vie éphémère, ce n'était qu'une question de temps, inéluctable. Inévitablement, tu es tombée amoureuse de l'un d'entre eux, brûlant de connaître cette passion que tu jalousais intensément à chaque visite. Cet homme, nommé Caleb, était différent de tous les autres que tu avais rencontrés. Il était gentil, attentionné et il comprenait ton âme solitaire, acceptant tes longues disparitions lorsque tu retournais dans ton royaume. Et tu as commencé à remettre les paroles de ton père en doute, à croire que peut-être, les humains n'étaient pas si différents des démons, qu'ils pouvaient comprendre et accepter la différence. Ta différence.

Un jour, alors que tu étais en visite sur Terre, tu as assisté à une scène qui a brisé ta curiosité et ton admiration pour les humains. Tu as vu un groupe d'entre eux, des fanatiques religieux, torturer et brûler vifs des démons sans défense. Leurs cris de douleur et de terreur ont résonné en toi, attisant une colère féroce. Tu as réalisé alors que la bonté et la compassion n'étaient pas des qualités inhérentes à l'humanité, et que certains étaient prêts à tout pour assouvir leur haine et leur soif de pouvoir. Ton erreur fut de les supplier d'arrêter au lieu de tout anéantir sur ton passage pour mettre fin à la souffrance de tes congénères. La conséquence ? Caleb. Une torche à la main, habillé comme tous les autres, son regard dégoûté et haineux, tourné dans ta direction te promettait un sort identique, voire même bien plus cruel.

Et tout ça pourquoi ? Votre différence ? Le simple fait d'exister ? Ta colère se transforma en haine, mais concrètement, à ces fragiles humains, tu avais les moyens de te venger, les faire souffrir. Ce fut la toute première fois que ta magie se déchaîna avec une telle violence, libérée du contrôle dont tu avais toujours fait preuve, quitte à brûler ce putain de monde dans sa totalité.

C'est Papounet qui devait être content. Et toi ?

Cette scène atroce a allumé en toi un brasier féroce envers les humains. Tu as juré de te venger de chaque être humain, de leur faire subir la douleur et la terreur que tu avais vues dans les yeux des démons brûlés vifs. Depuis lors, tu as concentré tous tes efforts sur ton propre royaume afin de les protéger des humains - quelle ironie, encore. Ta magie est devenue plus sombre et plus puissante, et tu es devenue impitoyable envers ceux qui ont le malheur de croiser ta route. Heureusement pour l'humanité, peu de temps après cet incident, les portes de la Terre se fermèrent, te privant de tes projets de génocide.

Quel dommage.

Mais malgré ta haine, tu ne peux t'empêcher de te rappeler de cette scène, encore et encore. Elle hante tes pensées et tes rêves, te rappelant à quel point l'humanité peut être cruelle et inhumaine. Tu te sens prisonnière de cette colère qui te consume, et tu te demandes si un jour tu pourras laisser cette rancœur derrière toi et retrouver la paix que tu avais avant cette tragédie. Et pour cela, tu peux aisément compter sur ton frère Luci qui, grâce à son savoir supérieur (ou bien serait-ce à cause de son ego?), brisa peu de temps après les sceaux nous emprisonnant dans la Géhenne.

Trente ans, un tiers de leur vie, un battement de cœur pour toi. Comprenant la nécessité de faire profil bas, tu t'es créé une image fictive, celle d'une femme privilégiant sa carrière et sa société de vins et spiritueux, Moon Shine. Silencieuse, bien décidée à ne pas faire de vagues - pour le moment - tu te contentes de vivre le plus humainement possible, comme au bon vieux temps. Sauf que cette fois, tu sais, connais la véritable nature de la race Humaine.

Mais surtout, tu ne comptes pas te faire abuser une deuxième fois.

So hate me, hate me
I'm the villain you made me, made me
I'm the monster, you need me, need me
Oh, it's all on you.
Oh, no, here we go, welcome to the shit show



Oda Nobunaga Fate/Grand Order
Invité
Invité
Anonymous
par Lucifer Lun 20 Mar - 3:48 Message
Bonjour,

T'es belle 1096575050

Veux lire ton histoire !! 2873982376
Lucifer
Roi de la Lumière
Lucifer
Icône :
Aethusa Prythian ▬ Unholy 692fe3d1bc374dc91da2c7a566996f89

Messages :
55

Crowns :
253

Date d'inscription :
07/02/2023

Age :
34


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Lumière / Chef des Lucifériens
Rang Actuel: Roi démon
Points de Maison: (Elèves uniquement)
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t207-l-histoire-d-un-ange-orgueilleux-lucifer#493https://academie-pandemonium.forumactif.com/t90-le-faux-ange-lucifer-alias-sirius-meyer
par Invité Lun 20 Mar - 9:34 Message
Coucou,

no u 1705470409

Je dois encore me faire une grosse relecture mais c'est bon pour l'histoire 1677589239
Invité
Invité
Anonymous
par Hati Mar 21 Mar - 18:28 Message
Test-RPOlà ! Désolé du retard, j'étais censé te le donner avant mais je n'ai pas eu le temps. Du coup, étant donné que tu as pris un prédéf avec un lien important sur le forum, tu te doutes que tu dois passer un test rp afin de nous assurer que tu comprennes le personnage et que tu es prêt à tenir un rôle important !

Voici le thème : Tu viens de subir une défaite écrasante avec ta fratrie, c'est totalement humiliant. Et sans parler de cela, les portes de la Géhenne se referment sur vous, vous rendant prisonniers de votre monde. Aucune issue possible, des blessures sûrement grave, un goût amer pour les lucifériens... Mais toi, Iblis, comment as-tu ressenti cette terrible guerre ? Cette défaite contre les exorcistes et de se retrouver enfermée dans la Géhenne ?

Ton post doit faire 300 mots minimum. Si tu souhaites garder le rp privé, tu peux le mettre en hide ~ Bonne chance !
Hati
Destroyer of the night
Hati
Icône :
Aethusa Prythian ▬ Unholy 0c5a8c22021a8b9782598198051f9ce6

Messages :
17

Crowns :
86

Date d'inscription :
27/01/2023

Age :
26


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Esprits / Renégat.e
Rang Actuel: Démon Inférieur
Points de Maison:
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t115-et-lorsque-qu-iel-devorera-la-lune-le-ragnarok-commencera
par Hisamu Kuromatsu Sam 3 Juin - 7:56 Message
Refusée !Il faut croire que nous t'avons perdu lors du test RP ! Cela va faire deux mois que ta fiche est en suspens et je considère donc que tu ne reviendras pas ! Je te souhaite tout de même une bonne continuation et n'hésite pas si jamais tu veux revenir parmi nous !

Hisamu Kuromatsu
Exorciste Junior
Hisamu Kuromatsu
Icône :
Nicholas D. Wolfwood - Trigun

Messages :
10

Crowns :
30

Date d'inscription :
01/04/2023


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Traqueur
Rang Actuel: Junior
Points de Maison: (Elèves uniquement)
par Contenu sponsorisé  Message
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outils de modération